• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Super Smash Bros. Ultimate Disponible sur Switch

News Super Smash Bros. Ultimate (Switch)

[Smash Bros. Direct] Tout sur le nouveau personnage révélé : Byleth de Fire Emblem Three Houses

Masahiro Sakurai a annoncé lors du Smash Bros Direct du 16 janvier 2020 que le nouveau personnage en cours de développement en DLC additionnel n'était autre que Byleth de Fire Emblem Three Houses. Découvrons toutes les nouveautés en détail.

News
C'est donc un personnage de Fire Emblem Three Houses qui arrivera prochainement au casting de Super Smash Bros. Ultimate. Dans un nouveau Smash Bros Direct diffusé sur YouTube ce jeudi 16 janvier à 15h, Masahiro Sakurai a en effet annoncé que Byleth allait rejoindre le casting du jeu vers le 29 janvier 2020.

Super Smash Bros. Ultimate - Byleth en action (Nintendo Switch)16/01/2020

Ce nouveau personnage sera disponible en DLC dès le 29 janvier prochain, lors d'une mise à jour qui fera passer le jeu en révision 7.0. Nous tâcherons d'actualiser cette info dans les prochaines heures avec de plus amples détails sur tout ce qui entourera cette arrivée dans Smash Bros, car Sakurai et ses équipes ne font jamais les choses à moitié : équilibre du personnage, coups spéciaux, arène, musiques et bien d'autres sections du jeu sont enrichies lorsqu'un nouveau personnage est ainsi ajouté.
Byleth annoncé comme personnage en DLC dans Super Smash Bros Ultimate
Quant à savoir si nous aurions choisi Byleth comme personnage à ajouter à Smash Bros en priorité dans le cadre du pack de DLC, on n'en est pas tout à fait sûr, mais n'hésitez pas à nous convaincre du contraire en commentaire ci-dessous !

Mise à jour

La mise à jour 7.0 est donc la dernière du pass de DLCs payant "set de combattants". Si vous avez déjà investi dans ce pass, pas besoin de débourser à nouveau pour obtenir Byleth du récent titre Fire Emblem: Three Houses.
Byleth (masculin et féminin) n'arrive pas les mains vides mais avec un joli pack de combat avec trois armes qui vont profondément modifier votre stratégie de jeu. On respire un peu car on se demandait si nous n'allions pas trop avoir d'épéistes au final.
On commence par la lance Areadbhar qui va vous permettre de frapper avec une portée supérieure.
Puis nous avons la puissante masse/hache Aymr, très pratique pour enfoncer l'ennemi lorsqu'il tente de s'accrocher au décor.
Et pour finir l'arc infaillible qui décoche des flèches à la vitesse de la lumière, vous permettant de dégager d'un coup de nombreux combattants. Pour une question d'équilibrage, chaque arme/attaque possède une parade, attention donc lorsque vous concentrez votre tir, vous serez obligé de décocher votre flèche, ce qui risque de vous coûter cher si l'adversaire place un bouclier qui vous renvoie la puissance de votre flèche sur vous.
Tout nouveau personnage apporte avec lui un nouveau stage issu de son univers propre, et c'est donc tout naturellement que nous retrouvons un décor bien connu des joueurs ayant acquis le dernier Fire Emblem sur Nintendo Switch,le Monastère de Garreg Mach, composé de 4 zones de combats.
Chaque zone possède son lot d'invités :

Entre plateformes et lustres que l'on peut faire chuter sur ses adversaires, c'est assez intéressant, le tout accompagné de musiques issues de l'OST du jeu.
On ajoute également de nouveaux esprits ainsi que l'esprit de légende Sothis, et une nouvelle route dans le mode classique "Lignée de légende".
La surprise est venue de la révélation des nouveaux costumes Mii, avec Cuphead, Les lapins Crétins et Megaman et Assassin's Creed. Rappelons que ces tenues doivent être achetées à part, elles ne sont pas intégrées dans le pass payant.


Super Smash Bros. Ultimate - Costumes pour combattant Mii #5 (Nintendo Switch)18/01/2020

Si le premier pass est désormais complet, nous avons bien la confirmation d'un second pass payant qui apportera 6 nouveaux combattants jusqu'au 31 décembre 2021, de quoi bien étendre la durée de vie de ce jeu. Les personnages sont déjà choisis, on peut s'attendre à voir débarquer quelques valeurs sûres des prochains jeux de l'année 2020 et d'autres personnages manquants attendus (même si on ne peut pas en avoir indéfiniment). Il faudra débourser 29,99 € et les acquéreurs auront comme bonus un costume issu de l'univers Breath of the Wild.

On saluera le travail incroyable effectué autour de Super Smash Bros. Ultimate, qui devient désormais le jeu de combat le plus vendu au monde, devant Super Street Fighter II. Alors, êtes-vous séduit par l'ensemble de ces annonces et allez-vous investir dans le futur pass ? N'oublions pas l'arrivée dès demain des deux prochains amiibo :


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Fersen
C’est pas vraiment le personnage de coeur mais c’est en tout cas celui de la raison.
J’aurais aimé le Captain Syrup mais, en regardant les choses de façon objective, il n’y avait pas d’autre choix qu’un personnage de FE : 3Houses ou un Pokémon de la 8eme génération.
superzelda17
En fait le 2e pass s'étend jusqu'au 31 décembre 2021, et non 2020. Donc on peut espérer au minimum 2 autres années de support pour le jeu.

Un peu déçu de voir un personnage Nintendo pour signer la fin du 1er pass de DLC. Ils avaient promis des personnages tiers pour la totalité du pass, et ce n'est pas ce qu'on a pu voir aujourd'hui. Le personnage a l'air bien quand même, juste pas dans le créneau qui avait été annoncé.
Ript0r
Et ENCORE un perso de Fire Emblem, que d'originalité !
sebiorg
Merci j'ai corrigé pour 2021.
lugianium
superzelda17, à priori ils disaient qu'ils mettraient de nouveaux personnages, ils n'auraient pas précisé s'il s'agissait de licences nintendo ou non ^^

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×