• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Sayonara UmiharaKawase Disponible sur 3DS

News Sayonara UmiharaKawase (3DS)

Sayonara Umihara Kawase : infos, images, et premier trailer

Dévoilé au début du mois de mars dans le magazine Famitsu, Sayonara Umihara Kawase se dévoile aujourd'hui au travers d'infos, d'images, et d'un tout premier trailer.

News
Au début du mois de mars, le magazine Famitsu a levé le voile sur Sayonara Umihara Kawase, le nouvel opus d'une série de jeux de plateformes un peu particulière, qui n'est jamais sortie des frontières nippones. Le jeu est développé par Agatsuma Entertainement (à qui l'on doit notamment Code of Princess), et sortira cet été sur Nintendo 3DS.

Pour l'occasion, Agatsuma Entertainement a fait appel à quelques uns des développeurs du jeu original (sorti en 1993 sur SNES), comme Kiyoshi Saikai (game designer et programmeur principal) et Toshinobu Kondo (chara-designer).

Sayonara Umihara Kawase se présente comme un jeu de plateformes, dans lequel on incarne une jeune fille armée d'un grappin. La série est tout particulièrement reconnue pour son moteur physique, qui rend l'utilisation dudit grappin tout particulièrement fun.

En effet, vous pouvez vous en servir pour vous balancer, et ainsi atteindre des zones difficiles d'accès grâce à votre élan (parfois avec un angle un peu particulier). Le grappin sert également à se défendre contre des ennemis marins qui sont présents dans les différents niveaux du jeu.

Dans cet opus, Umihara Kawase a désormais 20 ans, et elle est accompagnée de plusieurs autres personnages. Il y a par exemple une ''version enfant'' d'elle, avec des capacités différentes, ou encore une jeune femme venue du futur, qui a la possibilité de ralentir le temps. Elle est apparemment une descendante de l'héroïne. Quant à Emiko (une jeune fille de 9 ans), elle est amie avec la ''version enfant'' du personnage principal, et elle peut recommencer un niveau à partir d'un checkpoint.

A chaque niveau que vous terminez, vous débloquez soit un costume spécial, soit un objet pour la galerie d'artworks et de musiques du jeu. Et pour les amateurs de challenge, un mode 'Time Trial' vous permettra de mettre vos talents à l'épreuve, et vous pourrez même vous mesurer aux autres joueurs via un système de classements en ligne.

Voici le tout premier trailer pour Sayonara Umihara Kawase :

Sayonara Umihara Kawase - Trailer 104/05/2013

Vient ensuite une galerie d'images inédites, avec de nombreux screenshots et artworks à la clé :
Sayonara Umihara Kawase est prévu pour cet été au Japon, exclusivement sur Nintendo 3DS.

Sources : Nintendo Everything / Silliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×