• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Rune Factory 4 Disponible sur 3DS

News Rune Factory 4 (3DS)

Rune Factory IV : une belle moisson d'infos, d'images, et de vidéos

Aujourd'hui, la moisson de nouvelles infos, images et vidéos pour Rune Factory IV est plus que bonne, et nous vous proposons de découvrir tout ça dans cette news !

News
Tout comme dans la série Harvest Moon, il sera possible de se marier dans Rune Factory IV. Et c'est justement deux prétendants que Marvelous nous propose de découvrir aujourd'hui. Il y a tout d'abord Lin Fa, une fille ordinaire. Ensuite, il y a Leon, dont nous vous parlions déjà dans cette news.

À l'origine, Leon était un monstre, et sa forme originelle (que vous pouvez voir sur le screenshot ci-dessous) est décrite par Marvelous comme un "Monstre Mystérieux" :Quant au système de combat de Rune Factory IV, celui-ci est en temps-réel, et permet d'inviter des villageois à se joindre à vous. Ces derniers sont alors contrôlés par l'ordinateur, et attaquent automatiquement les ennemis, vous laissant ainsi le champ libre pour détruire les endroits où ils apparaissent.

Mais attention cependant à ne pas trop dépendre de ces villageois, car ces derniers auront vite fait de se dégonfler, ou de se souvenir qu'ils ont quelque chose à faire... et ils se téléporteront alors directement au village, sans crier gare !

À noter qu'il est également possible de "recruter" des monstres pour vous aider dans vos combats et pour le travail aux champs, mais il vous faudra d'abord construire une hutte spéciale pour les héberger, mais également leur offrir une partie de votre récolte (fruit, légumes...) pour les convaincre de vous prêter main forte. Il est également possible de les traire, et ils peuvent même produire des œufs.

Il est même possible de monter certains monstres (comme sur un cheval), et d'attaquer directement sur le dos de ces derniers.Enfin, Marvelous a uploadé trois courts trailers (moins de 15 secondes chacun), dans lesquels on peut voir le héros monter sur le dos d'un de ses monstres, mais aussi combattre à l'aide d'épées à une et deux mains.

Rune Factory IV : les monstres28/05/2012

Rune Factory IV : les épées à une main28/05/2012

Rune Factory IV : les épées à deux mains28/05/2012

Rune Factory IV sortira le 19 juillet prochain au Japon.

Source: Andriasang

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×