• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Resident Evil Revelations Disponible sur WiiU

News Resident Evil Revelations (WiiU)

Resident Evil Revelations : infos sur les fonctionnalités Wii U et images

Capcom vient de publier un communiqué de presse pour Resident Evil Revelations, dans lequel la compagnie nous explique les fonctionnalités exclusives de la version Wii U du jeu.

News
C'est par le biais d'un communiqué de presse que Capcom a choisit de nous donner de nouvelles informations sur Resident Evil Revelations, et plus précisément sur les nouveautés de ce portage HD. Les fonctionnalités exclusives à la version Wii U sont également abordées par l'éditeur nippon.

Ainsi, on apprend qu'il sera possible d'incarner Rachel dans le Raid Mode : elle vient s'ajouter à Hunk et plusieurs autres persos de la série, qui seront eux aussi jouables dans ce mode de jeu.

Au niveau des nouveautés, Capcom nous a déjà parlé du mode de difficulté Infernal (dont vous trouverez un trailer dans cette news), mais également de deux nouveaux monstres. Le premier d'entre eux est le Wall Blister, tandis que le second fera son apparition lorsque les joueurs atteindront un certain niveau dans le Raid Mode.

Sur Wii U, plusieurs fonctionnalités exclusives seront proposées. Les plus évidentes concernent le GamePad, qui permet d'avoir un accès rapide à la carte et aux armes. Il est également possible de jouer uniquement sur l'écran de la mablette, ou d'utiliser le Wii U Pro Controler en lieu et place du GamePad si vous préférez.

Mais ce n'est pas tout, puisque Resident Evil Revelations sur Wii U profitera d'une intégration assez poussée à Miiverse. Ainsi, lorsque vous mourez, vous pouvez laisser un message à destination des autres joueurs. Capcom nous parle également d'une fonctionnalité appelée 'Creature Voices' qui vous permet de personnaliser les pensées des monstres dans le Raid Mode. Apparemment, cela sert à se moquer de ses amis lorsqu'ils jouent en ligne !

Ci-dessous, retrouvez de nouvelles images pour le jeu :
Resident Evil Revelations sortira sur Wii U le 21 mai aux États-Unis, le 23 mai au Japon, et le 24 mai en Europe. Le jeu sera notamment jouable à l'occasion de la PAX East, qui se tient du 22 au 24 mars prochain à Boston, aux États-Unis.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Laurent pn
Les sous-tifs, c'est pour les n00bz ! :p
IkutoKatsuki
Je suis franchement déçu de ce coups bas envers Nintendo.. C'était vraiment une superbe exclusivité à la Nintendo 3DS ! :/

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×