News

Resident Evil Damnation : le 27 octobre au Japon

Deuxième film Resident Evil réalisé en images de synthèses, Biohazard Damnation sortira le 27 octobre au Japon.

News
Il semblerait que Capcom veuille à tout prix éviter que les fans n'aient pas assez de Resident Evil à se mettre sous la dent cette année. En effet, Biohazard Damnation, le deuxième film de la série entièrement réalisé en images de synthèse, sortira le 27 octobre au Japon.
Capcom compte bien faire de 2012 l'Année Resident Evil. Après avoir sorti Resident Evil Revelations sur 3DS en janvier et Resident Evil : Operation Racoon City en mars dernier, Resident Evil Retribution (un autre film, avec de vrais acteurs cette fois) sortira le 14 septembre prochain aux États-Unis et Resident Evil 6 le 2 octobre. Mais ce n'est pas tout, puisque l'éditeur japonais a également prévu de sortir un deuxième film entièrement réalisé en images de synthèse le 27 octobre prochain... au Japon.


Biohazard Damnation
Le film, intitulé Biohazard Damnation, sortira donc dans les salles obscures japonaises le même mois que le tout dernier opus de cette série décidément très prolifique. Il sera disponible à la fois en 2D et 3D. Tout comme dans Resident Evil Degeneration, on y retrouvera Leon S. Kennedy qui, cette fois, se rendra dans un pays d'Europe de l'Est.

Le pays en question est en proie à une guerre civile pour le moins sanglante, et pour cause, ce ne sont pas seulement des armes "traditionnelles" qui sont utilisées au combat, mais aussi des terribles B.O.W (Bio-Organic Weapons - Armes Bio-Organiques en français). Leon s'en va donc enquêter sur place dans un film qui s'annonce riche en action et sensations fortes.


Un beau B.O.W aux babines bien baveuses.
Même si le précédent film, Resident Evil Degeneration, n'a pas vraiment été un grand blockbuster (il n'est resté que très peu de temps au cinéma au Japon), le film s'est tout de même écoulé à plus de 1,6 millions d'exemplaires dans le monde (DVD et Blu-Ray confondus).

Prévu pour le 27 octobre prochain au Japon, ce nouveau film Resident Evil en images de synthèse n'a toujours pas de date de sortie dans le reste du monde. D'ailleurs, celle-ci devrait se faire directement en DVD/BluRay dans nos contrées, tout comme ce fut le cas pour Resident Evil Degeneration, il y a de cela 3 ans.

Source : Andriasang

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

vexkin
J'aurais bien aimé voir un film avec Jill et Christ, histoire de changé...
Eleglin
Christ ? Jesus Christ ?
C'est sûr que ça changerait... :p
vexkin
Eleglin a écrit:Christ ? Jesus Christ ?
C'est sûr que ça changerait... :p


Je vous merde tous T_T, à chaque fois on se fou de ma gueule quand je rajoute se "T" lol
C'est pas de ma faute, à chaque fois j'écris "Christ" et non "Chris"
Eleglin
En tout cas, degeneration était pas mauvais pour un premier film en images de synthèse.
C'était de la série B évidemment, mais assez fidèle à l'esprit de la série (ou des derniers jeux de la série, on dira).
Pas vu les films avec de vrais acteurs en chair et en os.
vexkin
J'aime bien le degeneration, mais il n'y a pas assez de zombie, ce que je trouve dommage, j'espere que le prochain va rattraper ce ptit défaut, et nous faire stresser comme un vrai jeu Resident Evil
Eleglin
Pas assez de zombies ? Je sais pas si on a vu le même film, mais quand on prend le passage dans l'aéroport, c'est pas ça qui manque.
Des zombies qui n'apparaissent que ponctuellement - mais avec une bande son et une mise en scène efficace - sont souvent plus stressants qu'une bande de zombies qui se trainent en beuglant de manière pathétique. ^^
vexkin
Bah perso je trouve qu'il y avait pas assez de zombie, comme dans les bon vieux Resident Evil qui se trainaient les pieds, on en voit vite fait dans l'aéroport, mais après il y a un peu trop de blabla je trouve, et quand il affronte le Tyran, il y a 3 4 zombie vite fait, j'aurais aimé beaucoup plus de zombie, jusqu'à en stresser et se demander si même "Leon" qui est le héro allait lui même s'en sortir (même si on se doute presque qu'il va s'en sortir)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×