News Reggie Fils-aimé

Reggie Fils-Aime sera présentateur aux Game Awards 2020

Notre retraité de Nintendo a décidément bien du mal à tourner la page du milieu du jeu vidéo. Il sera présent lors des Game Awards 2020 qui se dérouleront le 10 décembre 2020, soit le vendredi 11 à 1h du matin pour nous en France.

News
Les Game Awards 2020 se dérouleront ce jeudi 10 décembre sous forme numérique, un live obligé pour cause de pandémie. Mais le créateur et présentateur des Game Awards, Geoff Keighley compte bien avoir du beau monde autour des caméras. On espère ainsi avoir pas mal de bande-annonces de nouveaux produits, avec de nombreux titres à destination des consoles Next-Gen (Dragon Age, Days Gone 2, des surprises autour de Fornite), la présence des acteurs Brie Larson (captain Marvel), Gal Gadot (Wonder Woman) Tom Holland (Spiderman mais surtout Uncharted dans le rôle de Nathan Drake), Nolan North (également Uncharted) qui nous font dire que les liens entre les adaptations cinématographiques et jeux vidéo seront bien présentés.
Parmi les invités présents à participer un moment à ce live, notons la présence intéressante de l'ancien président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, membre du conseil d'administration de GameStop désormais. Aurons-nous recours à ses services pour une présentation clin d'oeil d'un titre lié à Nintendo ? En attendant de le revoir en action dans un domaine qu'il affectionne particulièrement, rendez-vous ce jeudi 10 décembre pour le live des Game Awards 2020.
Le Show mettra le paquet en étant retransmis depuis trois lieux différents (Los Angeles, Londres et Tokyo), ce qui permet ainsi de ratisser pas mal d'éditeurs pour d'éventuelles annonces et de couvrir les joueurs de plus de 45 pays. Ce sera donc l'événement à ne pas manquer pour découvrir les nombreuses annonces de nouveaux jeux (une dizaine semble-t-il), dans un format événementiel qui a quelque peu manqué durant cette année 2020.

Seul hic pour nous français, c'est que l'horaire de diffusion va être tardive : il faudra être devant son écran le vendredi 11 décembre 2020, à partir de 1h du matin heure française. En clair, café fort et remontant pour regarder le live en direct, et pas de bol pour de nombreux collégiens qui ont leur brevet blanc durant le jeudi et vendredi. Il faudra alors le regarder en replay.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×