News Reggie Fils-aimé

Reggie Fils-Aime assiste à la cérémonie de fin d'études de sa fille et donne une interview au Herald Tribune

Désormais ex-président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime a participé comme conférencier intervenant à la cérémonie de fin d'études du Ringling College of Art & Design. Un choix pas totalement anodin car sa fille Claire faisait partie du groupe d'élèves achevant leurs études.

News
Après que des internautes se sont mobilisés pour lui offrir un siège de bureau plus à la mesure de sa carrure que celle qu'il utilisait dans son bureau de Nintendo of America, jugée trop ancienne et inconfortable, nous voici à nouveau avec Reggie Fils-Aimé, à la fois comme papa attentif aux études de sa fille Claire mais aussi comme conférencier invité pour parler aux étudiants diplômés qui s'apprêtent désormais à se lancer dans le grand bain de leur carrière professionnelle.

En déplacement dans le comté de Manatee en Floride, l'ancien président de Nintendo of America s'est entretenu à Palmetto avec la classe achevant ses études du Ringling College of Art & Design ( Le Ringling College of Art and Design est un collège privé accrédité depuis quatre ans situé à Sarasota, en Floride), dans laquelle se trouvait sa fille. Il s'est ainsi retrouvé conférencier invité lors de la cérémonie de remise des diplômes face à une promotion de 298 étudiants.

Former Nintendo president Reggie Fils Aime gives Ringling College commencement address Part 215/05/2019

Il a accordé une interview au Herald-Tribune avant la cérémonie où il déclare souhaiter désormais contribuer à inspirer les futurs dirigeants, comme il a pu le faire en rendant visite à des étudiants de l'Université de Californie à Los Angeles et à son université Cornell depuis sa retraite. Mais évidemment, il évoque également son parcours au sein de Nintendo.

Former Nintendo president Reggie Fils Aime gives Ringling College commencement address15/05/2019

Source : Herald Tribune

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

buckk
Il n'y a jamais de subjonctif après le "après que".

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×