News
Regards sur quelques sorties eShop : Fall of the Light : Darkest Edition, Senran Kagura Reflexions, Sigi - A Fart for Melusina
Des nouveautés, ce n'est pas ce qui manque sur l'eShop. Voici trois bandes-annonces de futures sorties : de l'action-RPG avec Fall of the Light, de la séduction appuyée pour Senran Kagura Reflexions et un chevalier pas très chevaleresque avec Sigi.
News
Fall of the Light arrive le 30 août
Lorgnant vers des titres comme Dark Souls et ICO, Fall of the Light du studio RuneHeads arrive sur Switch dans l'escarcelle de Digerati après une première sortie sur PC Steam. Nous bénéficierons d'une Darkest Edition, avec un donjon supplémentaire, de nouveaux ennemis et des armes inédites par rapport au titre disponible sur PC.
Incarnez Nyx, un vieux guerrier retiré des combats, et guidez-le au fil de couloirs tortueux et de sinistres donjons. Parcourez des terres perfides où domine l'obscurité et affrontez les émissaires des Ténèbres dans des temples oubliés de longue date. Surmontez d'innombrables énigmes et pièges mortels pour enfin atteindre votre objectif : conduire votre fille Aether au dernier endroit sur Terre où brille encore la lumière du Soleil.
Au programme 10 classes d'armes avec possibilité de combattre avec deux armes dans les mains, ce titre en français à l'écran a reçu globalement un bon accueil de la communauté Steam. A surveiller donc en fin de semaine.
Fall of Light: Darkest Edition (Switch) First 19 Minutes on Nintendo Switch - First Look - Gameplay27/08/2018
Senran Kagura Reflexions se montre en anglais pour sa sortie le 13 septembre
Mise à jour : l'Europe recevra également le jeu le 13 septembre comme le continent nord-américain, il n'y aura donc pas de jaloux ! Vous pourrez pré-charger le jeu à partir du 30 août sur l'eShop.
Pas de date encore pour l'Europe, mais XSEED a fixé la sortie sur le continent nord américain pour le 13 septembre et en a profité pour diffuser un petit stream du jeu en version anglaise. On se regarde tout cela.
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.