• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Rad Rodgers - Radical Edition Disponible sur Switch

News Rad Rodgers - Radical Edition (Switch)

Rad Rodgers "Radical Edition" programmé sur Switch

Un faux air de Metal Slug dans une ambiance colorée, Rad Rodgers soigne son look et après un premier tour de piste mitigé sur différents supports, arrive dans une version "Radical" sur Switch. L'édition équilibrée ?

News
Rad Rodgers a tout pour plaire sur le papier et auprès des gamers un peu nostalgiques de la grande époque des jeux de plateforme action de la Super Nintendo. Un graphisme très coloré, un personnage du nom Rad qui se fait aspirer dans sa télé et se trouve intégré dans son jeu vidéo avec sa console Rusty comme personnage pour l'épauler dans cette étrange histoire, un humour potache assumé, une dose de Metal Slug, de Banjo & Kazooie et de Giana Sisters : Twisted Dreams, une alternance d'action entre Rad qui déblaie ce qui se trouve devant lui et Rusty qui bascule dans des portails disséminés au gré des niveaux pour se glisser dans le Pixelverse et récupérer des objets cachés.

Mais la première sortie du jeu a donné une version mi-figue mi-raisin, où à trop vouloir s'appuyer sur différents modèles, on obtient au final un titre joli mais mal équilibré et moyennement satisfaisant. Sous la houlette de THq Nordic et avec aux manettes le studio Handy Games, Rad s'offre un second essai dans une Radical Edition, et une première sortie sur Nintendo Switch, le style du jeu se prêtant à merveille à la console de Nintendo.

Parmi les changements, outre de nombreux ajouts d'éléments à collectionner dans les différents niveaux et quelques retouches de level design des univers déjà connus, nous aurons de nouveaux niveaux, un mode 2 joueurs en coop, un mode battle pour se friter entre amis, de nouvelles musiques, de nouveaux mini-jeux et surtout Rad ne sera plus seul dans cette galère avec sa console. Différents personnages supplémentaires, tous jouables et en provenance de différentes licences, vont être proposés et pas des moindres : Duke Nukem, Lo Wang de Shadow Warrior, Bombshell pour les plus connus !

Autant vous dire que l'on attend, manette en main, de poser nos petits doigts sur cette nouvelle version qui devrait paraître courant 2019 sans autre précision pour la console de Nintendo, les premiers acquéreurs sur les autres plateformes bénéficieront d'une mise à jour gratuite. Un bon point que signe là THQ Nordic, en espérant que cette fois-ci, ce soit la bonne version !

Rad Rodgers - Radical Edition // Nintendo Switch / PS4 / Xbox One / PC19/12/2018

Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×