Programme Ambassadeurs Fait l'actu depuis juin 2011

News Programme Ambassadeurs

Programme Ambassadeurs : pour les retardataires

Nintendo a comme promis mis en ligne les informations complémentaires destinées à ceux qui n'ont pas encore pu connecter leur 3DS à l'eShop.

News
Peu après l'annonce d'une baisse de prix de la 3DS de 249 à 169 €, Nintendo a annoncé la mise en place d'un programme Ambassadeur 3DS. Pour en profiter, il fallait connecter sa console à l'eShop avant le 11 août 2011 à 23h59. Mais pour ceux qui sont en vacances loin de tout point d'accès, pas facile de répondre à cette obligation.

Nintendo a pensé à eux et donne sur son site officiel les informations qui leur permettront de profiter eux aussi de la sélection de 20 jeux Console Virtuelle offerts d'ici la fin de l'année.
Mise à jour : vous pouvez encore vous inscrire au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS

La date limite pour s'inscrire au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS en se connectant au Nintendo eShop ou en effectuant une mise à jour système est maintenant dépassée. Toutefois, les possesseurs de Nintendo 3DS ayant acheté leur console avant le 12 août ont encore la possibilité de s'inscrire au programme pour recevoir 20 jeux gratuits à partir du mois de septembre.

Comment s'inscrire à partir du 12 août 2011

Vous pouvez encore vous inscrire au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS, mais pour y parvenir, vous devrez remplir L'UNE DES DEUX conditions suivantes :

a) Avoir créé un code ami et vous être connecté à Internet avec votre console Nintendo 3DS avant le 12 août.

OU BIEN

b) Avoir conservé le ticket de caisse original ou la preuve d'achat de votre console Nintendo 3DS.

Nous mettrons très prochainement à votre disposition un outil grâce auquel vous pourrez saisir ces données et vous inscrire au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS, alors suivez de près nos annonces ! L'outil se trouvera à l'adresse suivante : http://ambassador.nintendo-europe.com

Vous pourrez également utiliser cet outil pour confirmer que votre console Nintendo 3DS est bien inscrite au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS. Pour y parvenir, vous aurez besoin du numéro de série de votre console Nintendo 3DS. Vous le trouverez à l'arrière de votre console.

Assez claires, ces instructions devraient ainsi permettre à tous les joueurs de profiter de l'offre imaginée par Nintendo pour dédommager ceux qui ont acheter leur console trop vite.

Rappelons que le 1e septembre, les jeux NES suivants seront proposés :
  • Super Mario Bros.
  • Donkey Kong Jr.
  • Balloon Fight
  • Ice Climber
  • The Legend of Zelda
  • (+ 5 autres titres)

D'ici la fin de l'année, ce sont des jeux GBA que Nintendo nous proposera :
  • Yoshi's Island: Super Mario Advance 3
  • Mario Kart: Super Circuit
  • Metroid Fusion
  • WarioWare, Inc.: Minigame Mania
  • Mario vs. Donkey Kong
  • (+ 5 autres titres)

Les détails du programme sont disponibles sur Nintendo.fr

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Eleglin
Voilà qui avantage donc aussi ceux qui l'ont acheté avant le 11 aout pour 169 €.
Bizarre, mais finalement prévisible
riache
J'ai 7 ans, j'ai acheté ma 3 DS XL en janvier 2013 et j'ai droit à aucun jeu gratuit de votre part cela ne m’incite pas à acheter quoi que se soit comme jeux parce que ça m'a blessé alors que mes copains de classe on eut droit a plein de jeux sur e shop moi j'ai pas droit c pas juste .
mon adresse email censuré ou tel re-censuré. merci et bonne Année quand même .
Quizzman
Wow ce déterrage.

Salut et bonne année à toi déjà (avec un peu d'avance).

Le programme ambassadeur s'adressait aux consoles achetées en 2011, avant la grosse baisse de prix qui est survenue rapidement après le lancement de ta console, en guise de pardon de la part de Nintendo. Donc ta console achetée en 2013 n'est de toutes façons pas éligible, tu n'aurais pu recevoir aucun jeu en guise d'excuse, parce que tu ne t'es pas fait "avoir" par nintendo ou quoi.

Pour le fait que tes copains aient eu des jeux et pas toi, ma foi, il n'y a pas grand chose à faire. Demande à tes parents si ils veulent bien t'en acheter mais c'est à eux de dire oui ou non. Mais bon dans la vie ça arrive toujours que des gens reçoivent des choses et pas nous alors qu'on aurait bien voulu, c'est la vie, et c'est pas si grave que ça au final.

Par contre, je te déconseille de mettre ton email ou ton numéro de téléphone sur internet à moins que tu ne sois un gros pédophile, bien sûr, auquel cas c'est très conseillé, c'est super dangereux. C'est un espace ouvert à tous ici, n'importe qui peut voir tes infos, y compris des gens mal intentionnés.

Salutations malgré tout. ;)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×