• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Prince of Persia: The Sands of Time A paraître sur Switch

News Prince of Persia: The Sands of Time (Switch)

Prince of Persia: The Sands of Time Remake . Switch ou pas Switch ?

C'est un beau cafouillage qui a entouré l'annonce officielle du remake de Prince of Persia: The Sands of Time. Aucune mention d'une version Switch lors de la présentation du jeu durant le Ubiforward et pourtant de nombreux sites indiquaient son existence.

News
Alors que l'éditeur est en plein trouble avec ses problèmes internes de harcèlements, les annonces ludiques ont du mal à suffire pour les joueurs ces derniers temps. Comme les autres studios, Ubisoft a été impacté par la pandémie, obligeant de nombreux titres à être rééchelonnés dans le temps.

Le live numérique Ubiforward de ces derniers jours a été relativement avare concernant les annonces à destination de la Switch. On sent clairement que les yeux sont tournés vers les deux prochaines bêtes de course de Sony et Microsoft, la petite Nintendo ne décrochant que des miettes de jeux casuals ou des remasters. Si deux titres comme le prometteur Immortals Fenyx Rising et Scott Pilgrim vs. The World : The Game – Complete Edition ont été bien annoncés et datés sur la Switch, en revanche concernant le remake de Prince of Persia, premier travail du studio Ubisoft India, c'est un vrai sac de nœuds.

Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake - Trailer d'annonce |Ubisoft Forward 202009/12/2020

Teasé sur de nombreux sites de revendeurs, et même un temps présent sur le site officiel parmi les options disponibles de plateforme, aucune information entourant la sortie même repoussée de ce remake sur Switch n'a été confirmée, la page officielle du jeu ayant corrigé depuis la présence de la Switch en la faisant disparaître. La Switch serait-elle snobée pour ce remaster d'un titre de 2003, qui devrait pourtant pouvoir tourner sans problème dessus ? Un besoin d'optimisation supplémentaires est-il nécessaire d'ici la date de sortie, Ubisoft semblant penser qu'avec les deux autres titres confirmés, les joueurs sur Nintendo seront déjà heureux de ces annonces et ne devraient pas trop râler concernant le report de ce remaster.

Il faudra patienter les prochaines semaines pour obtenir certaines réponses et finalement pouvoir se dire si Prince of Persia remake sortira bien sur Switch comme le laisse penser plusieurs rumeurs, ou si tout simplement Ubisoft a donné la priorité à ses équipes pour investir dans le marché renouvelé des grosses Gens, pas certains de gagner beaucoup d'argent pour ce portage sur notre console. Dommage,car en jouant à ce titre, on peut débloquer le Prince of Persia original cultissime.
Débloquez Prince of Persia, le jeu original de 1989 (version Mac de 92), tout au long de votre aventure puis accédez à celui-ci à partir du menu principal quand vous le souhaitez.


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×