• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Port Royale 4 Disponible sur Switch

News Port Royale 4 (Switch)

Port Royale 4 : combat sur les mers à partir du 28 mai

L’éditeur de jeux vidéo de stratégie Kalypso Media et le développeur Gaming Minds Studios sont heureux d’annoncer que Port Royale 4 sortira sur Switch le 28 mai 2021.

News
On connait un Boris qui devrait être fortement intéressé par ce titre. Port Royale 4 est le simulateur de commerce ultime, proposant aux joueurs un terrain de jeu à explorer de plus de 12 kilomètres carrés, dans une reconstitution assez fidèle des Caraïbes du XVIIème siècle.

Les joueurs peuvent créer de complexes chaînes de fabrication à travers de nombreux pays, alors qu’ils accomplissent différentes missions pour gagner en notoriété, augmenter leurs richesses et améliorer leurs implantations pour le vice-roi de leur nation.
Si vous êtes plutôt motivés par l'action, vous pourrez attaquer les nations rivales, en ciblant leurs flottes et villages, tout en gardant un œil sur les pirates et autres bandits présents sur les flots. Port Royale 4 accueille également pour la première fois dans la série, un système de bataille navale au tour par tour.
Levez les voiles et combattez aux côtés des puissances coloniales que sont l’Espagne, l’Angleterre, la France et les Pays-Bas dans leur quête de suprématie au XVIIème siècle. Dans Port Royale 4, vous incarnez un jeune gouverneur de colonie plein d’ambition, désireux de diriger et de faire de sa petite communauté une ville dynamique et commerçante.



Développez des chaînes de production permettant de relier plusieurs îles et de créer des routes commerciales élaborées à travers les Caraïbes, afin de répondre aux besoins sans-cesse grandissants de toutes les villes. Utilisez intelligemment la carte marine détaillée pour éviter les régions orageuses, les falaises ou les eaux peu profondes. Effectuez des tâches pour le vice-roi de votre nation afin d’augmenter votre réputation et ainsi débloquer de nouveaux bâtiments, bateaux, et bien plus encore. Partez à la conquête des villes des nations rivales, ou munissez-vous d’une lettre de marque pour détruire leurs flottes tout en gardant un œil sur les pirates et autres navires corsaires.

Caractéristiques principales

Vous avez le choix parmi quatre puissances coloniales : l’Angleterre, la France, l’Espagne et les Pays-Bas. Chacune d’entre elles offre des bénéfices différents et un style de jeu unique.

Nommez un chef pour votre aventure parmi quatre différentes classes de personnages : l’explorateur, la marchande, le boucanier et la femme pirate, chacun disposant d’avantages et d’inconvénients.

Embarquez pour quatre campagnes solo qui vous permettront de suivre la progression de chaque nation dans sa quête de suprématie.

Commercez avec 60 villes des Caraïbes dans un immense monde en 3D. Restez à l’écart des falaises, des eaux peu profondes et des zones orageuses afin d’optimiser vos routes commerciales.

Choisissez parmi 50 bâtiments, dont 25 sites de production, afin de produire différents biens allant du rhum aux marchandises de luxe.

Construisez des bâtiments dotés d’effets environnants qui permettent d’optimiser la productivité et de gérer l’humeur de vos citoyens.

Profitez de 18 types de navires authentiques datant de la fin du XVIème siècle et du XVIIème siècle : Affrontez de puissants capitaines au cours d’incroyables batailles navales tactiques au tour par tour.
Débloquez des licences, des permis de construire, de nouveaux bâtiments et bateaux en augmentant votre réputation auprès de votre nation.

Le titre s'annonce très complet et mérite toute votre attention en cette fin de mois. Comptez 6,2 Go pour accueillir ce titre, jouable en solo avec affichage en français. Le titre est en précommande à tarif réduit sur l'eShop à 44,99 € au lieu de 49,99 € jusqu'au 28 mai 2021. Vous pourrez aussi vous le procurer en édition physique.

Port Royale 4 | Trailer (Nintendo Switch)05/12/2021

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×