• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 10 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 9 ajouts
  • Devenir fan ! 11 fans

Pokémon X et Y Disponible sur 3DS

News Pokémon X et Y (3DS)

Pokémon X et Y : de nouvelles Méga-Evolutions dévoilées (et plus encore)

Les premiers leaks du magazine CoroCoro viennent de faire leur apparition sur la toile, et nous permettent de découvrir de nouvelles Méga-Évolutions... comme Mewtwo, qui s'en offre une deuxième !

News
Comme tous les mois, des leaks en provenance du magazine CoroCoro nous permettent d'obtenir des infos exclusives sur Pokémon X et Y avant la mise à jour du site officiel. Dans son tout dernier numéro, le mensuel nous dévoile plusieurs nouvelles Méga-Evolutions, mais également les évolutions des 3 starters.

Ainsi, on apprend que Mewtwo aura droit à non pas une, mais deux Méga-Evolutions : apparemment, elles seront exclusives à une version donnée (une pour Pokémon X, et une autre pour Pokémon Y). La deuxième Méga-Evolution de MewTwo, appelée Mega-Mewtwo X, serait de type Psy/Combat, et connaîtrait le talent "Steadfast". La première s'appelle "Mega-Mewtwo Y". Ils utilisent les objets "Mewtwonite X" et "Mewtwonite Y" pour Méga-Evoluer.

Le deuxième Pokémon dont la Méga-Evolution est dévoilée dans ce numéro du magazine CoroCoro est Carchacrock, qui connaît le talent "Sand Force". Pour un premier visuel de ces nouveaux Méga-Pokémon, rendez-vous en fin de news pour quelques scans du magazine !

Mais ce n'est pas tout, puisque le tout dernier numéro du magazine CoroCoro nous dévoile les évolutions des trois starters. On retrouve ainsi :

- Gerogashira (eau) : il connait l'attaque "Jump" ;
- Teeruna (feu) : il se tient sur deux pattes arrière, et connaît l'attaque "Coupe Psycho". Apparemment, il a une brindille dans la queue ;
- Hariboogu (plante) : il connaît l'attaque "Tir de boue" ;

Selon ces premières infos, les trois starters ne gagnent pas un second type lorsqu'ils évoluent. A noter cependant qu'il ne s'agit que de la première évolution des starters, et que donc, il est tout à fait possible qu'ils ne gagnent un deuxième type que lors de leur troisième et ultime évolution.

Le magazine nous dévoile également deux Pokémon fossile, avec :

- Chigorasu (Roche/Dragon) : il connaît l'attaque "Mâchouille", ainsi que le talent "Hard Jaw", qui augmente la puissance des attaque où le Pokémon mord sa cible.
- Amarusu (Roche/Glace) : il connaît l'attaque "Aurore Boréale", ainsi que le talent "Freeze Skin", qui change toutes les attaques de type Normal en type Glace.

Il y a également plusieurs autres Pokémon, comme

- Torimian : un chien blanc de type normal (aperçu lors du Pokémon Direct, la semaine dernière). Il connaît le talent "Fur Coat", ce qui réduit la puissance des attaques reçues. Il est apparemment possible de changer son apparence.
- Nyaonikusu : il s'agit d'un chat de type Psy, dont l'apparence change selon le sexe. Il peut connaître deux talents : "Keen Eye" ou "Infiltrator". Il semblerait que ses attaques changent selon son sexe : le mâle est plus axé "soutient" (et connaît "Extrasenseur), tandis que la femelle est plus axée "attaque" (et connaît "Œil Miracle").

Le magazine CoCoro nous donne également quelques infos sur le nouveau type Fée, qui est :

- efficace contre les types : Combat, Ténèbres, Dragon
- peu efficace contre les types : Feu, Poison, Acier
- faible face aux types : Poison, Acier
- résistant face aux types : Combat, Ténèbres, Insecte
- immunisé (pas de dégâts du tout) face aux types : Dragon.

De plus, il semblerait que le type Acier ait perdu sa résistance face aux types "Ténèbres" et "Spectre".

Apparemment, il sera possible de changer son apparence au cours de l'aventure, en se rendant dans une boutique de vêtements ou un salon de beauté : cela est d'ailleurs visible sur le modèle du personnage. Les joueurs pourront également faire la rencontre d'une actrice connue : une certaine Karune, qu'il sera possible de combattre.

Quant à la Team Flare, elle compte pas moins de 5 scientifiques dans ses rangs : Kuseroshiki, Momiji, Bara, Akebi et Corea. Ils cherchent à rendre le monde plus beau (d'un point de vue esthétique).

Enfin, le magazine CoroCoro nous donne quelques infos au sujet de la nouvelle série animée, avec un poster sur lequel on retrouve Méga-Braségali, le champion d'arène Lem et un nouveau personnage féminin.

Et en bonus, un trailer pour les tous derniers épisodes de la série animée "Best Wishes Seasons 2 : Decolora Adventures", et les tous premiers de "Pokémon XY" !

【公式】アニメ「ベストウイッシュ」「XY」新着プロモーション映像09/11/2013

Voici quelques scans du magazine CoroCoro :
Plus d'infos à venir très prochainement !

Source : Serebii

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Bomberem
Si le type fée est bon contre le type ténèbre, ténéfix et spiritomb vont peut-être perdre leur absence de faiblesse (tout dépend de la relation entre fée et spectre).

En tout cas ce remaniement des types va vraiment bouleverser le jeu, d'autant plus s'ils changent les relations entre les 17 précédents.
Ryfalgoth
Là on a enfin un Mewtwo qui a la classe !
Bishi
C'est quand même impressionnant ce déluge continu de news concernant Pokémon, il veulent dépasser le budget de GTA V ou quoi ? :P

Et puis bon je lis pas tout non plus histoire de garder la surprise pour la sortie... Mais il me tarde grandement !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×