News The Pokémon Company

"Pokémon le film : Je te choisis", diffusé lors d'un évènement cinématique de deux jours

The Pokémon Company International et Fathom Events vont ravir les fans de Pokémon. En effet, un évènement cinématique aura lieu en novembre prochain où le dernier film Pokémon, intitulé "Je te choisis" sera diffusé.

News
Les 5 et 6 novembre prochain sont à marquer d'une croix blanche pour tous les fans de Pokémon. C'est en effet à ces dates qu'un évènement cinématique aura lieu, la diffusion du dernier film Pokémon dans des cinémas du monde entier, exclusivement sur ces deux jours.
Organisé par The Pokémon Company International et Fathom Events, spécialisé dans la distribution cinématiques d'évènements, le nouveau film s'intitule "Pokémon le Film : Je te choisis" et reprend les aventures de Sacha lors de son départ de Bourg Palette, pour devenir un maître Pokémon. Une scène très célèbre à ce moment-là est l'apparition d'un oiseau dans le ciel juste après l'attaque des Piafabecs. Il s'agit de Ho-oh, légendaire de la seconde génération que Sacha va essayer de retrouver durant ce film. On y retrouvera des visages familiers ainsi que des nouveaux et surtout le petit dernier des Pokémon fabuleux, à savoir Marshadow de la 6e génération.

Ce film permet aux plus jeunes de découvrir l'amitié qui s'est formée entre Sacha et Pikachu et les débuts de ce dresseur. Les joueurs et connaisseurs aguerris auront la nostalgie de redécouvrir ce qui s'est passé lorsque tout a commencé. Tout le monde pourra ainsi trouver une raison de voir ce film.

"Pokémon le Film : Je te choisis" sera donc diffusé les 5 et 6 novembre prochain. Plus d'infos seront bientôt disponibles. A savoir que le film a fait un carton au Japon et était premier du box-office au premier week-end de sa sortie. Un très joli score pour une série qui a déjà plus de 20 ans.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Jyvékas
Perso, on m'a dit que j'aurais pas aimer. Ma soeur, mon beau-frère et des amis l'ont vu. Ma soeur a dit que c'était incohérent par rapport à l'histoire originale, mon beau-frère qui découvre l'univers a dit que c'est aussi incohérent par rapport au scénario du film lui-même, puis reprendre les 2 premiers épisodes pour en faire un film au lieu de faire un film original, boff quoi...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×