• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Pokémon GO : un objet d'Evolution pour chaque série de bonus de 7 jours

Pokémon GO serait prochainement mis à jour. La nouvelle version permettra d'obtenir un bonus d'évolution toutes les semaines.

News
Cela faisait quelques semaines qu'on avait pas eu de mises à jour. Elle arrive bientôt ! Pokémon GO passera, dans les prochains jours, en version 0.59.1 sur Android et 1.29.1 sur iOS.

Au programme de ces mises à jour, peu de chose si ce n'est un bonus pour les joueurs les plus assidus !
Ainsi, pour chaque série de 7 jours du "Premier PokéStop du jour", un objet d'Evolution vous sera remis, aléatoirement.
Pour rappel, ces objets d'Evolution, apparus avec la 2e génération de Pokémon, vous permettent de faire évoluer certains Pokémon, qu'ils soient de 1ère ou de la 2e génération.

Une bonne nouvelle donc puisque ces objets étaient sont particulièrement difficiles à obtenir dans les PokéStops actuellement.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des détails sur ces évolutions spéciales dans notre dossier consacré à cette 2nde génération de Pokémon dans Pokémon GO.

Parallèlement à cela, David Hollin, designer de l'application, a tenu une conférence où il est revenu sur le jeu.

L'idée de devoir était d'avoir un jeu Pokémon sur smartphone très simple qui ne contiendrait pas de combats, pour se distinguer des jeux Pokémon habituels. Les premières versions se faisaient sans véritablement user le tactile du smartphone et ses capacités pour donner une précision aux lancers de PokéBalls.

La réalité augmentée est arrivée par la suite, pour pallier à une utilisation de Google Earth qui aurait été trop gourmande en données à obtenir.

On apprend, sans surprise, que la sortie en été était un objectif majeur pour Niantic qui a mis les bouchés doubles pour y parvenir. Une sortie en hiver n'aurait pas incité les joueurs à aller marcher dehors. D'où les quelques problèmes lors du lancement : bugs, problèmes de serveur etc.

En ce qui concerne les mises à jour futures, on nous promet des améliorations pour les arènes qui, de l'avis même de Niantic, ne sont pas géniales. David Hollin les considère même comme la "pire chose dans Pokémon GO".

Les échanges sont bien au programme mais les équipes préfèrent prendre leur temps à ce sujet. Le but est d'éviter au maximum la triche et les joueurs utilisant des logiciels pour modifier leur position. L'idée serait de forcer les joueurs à être l'un à côté de l'autre, dans la vraie vie.

Hollin a aussi abordé l'idée d'inclure les événements météorologiques dans le jeu pour notamment l'apparition des Pokémon selon leur type. Pourquoi pas !

Tout cela nous promet de belles aventures dans Pokémon GO !

Source : Perfectly Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

philippo
Ils devraient le faire pour les pokemon attrapez aussi. J'habite à 15 km du premier pokestop c'est vraiment à chier cette mise à jour qui favorise les grandes villes et bonjour le fosse entre les joueurs

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×