• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Pokémon GO : les chefs d'équipe dévoilés, les dernières infos

Niantic a tenu un panel à la Comic Con de San Diego. L'occasion pour la start-up de s'exprimer sur l'avenir du jeu et en dévoilé les premières nouveautés.

News
Le phénomène Pokémon GO a obligé Niantic à organiser un panel de dernière minute à la Comic Con de San Diego. La start-up est revenue sur le succès du jeu et en a profité pour confirmer les quelques rumeurs de ces derniers jours.

Tout d'abord, la start-up américaine en charge du développement a dévoilé les 3 fameux chefs d'équipe : Candela est la chef de l'équipe Bravoure, Blanche celle de l'équipe Sagesse et Spark est le chef de l'équipe Intuition.
Nous ignorons encore le rôle qu'auront dans l'avenir ces chefs d'équipe. Ce qui est certain c'est que chaque équipe sera liée à un oiseau légendaire en particulier.

Durant le panel, Niantic a également annoncé que, pour le moment, ils estimaient avoir réalisé 10% du jeu attendu. Ce qui leur laisse une très grande marge de progression pour les prochains mois.

En parlant de l'avenir du jeu, les développeurs ont confirmé l'arrivée prochaine (sans date précise) des échanges au sein du jeu. La reproduction de Pokémon et un système de pension est toujours en réflexion mais rien de concret n'a été annoncé.

Concernant les arènes et les PokéStops, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées prochainement afin notamment de les personnaliser davantage. Des Centres Pokémon, qui permettent de soigner leur Pokémon, vont aussi faire leur apparition.
Quelques Easter Eggs ont été trouvé, comme l'astuce avec les noms des Evoli afin de choisir le type de son évolution qui a été confirmée. Cependant, d'après les développeurs de Niantic, de nombreuses fonctions restent encore cachées et inconnues du public. C'est aux millions de joueurs de l'application de partir à leur recherche !

Enfin, les Pokémon légendaires ne seront disponibles qu'une fois le jeu déployé dans tous les pays prévus (près de 200 d'après Niantic). Un nouveau pays a d'ailleurs été ajouté à la liste des territoires où Pokémon GO est disponible : les joueurs hongkongais peuvent dès à présent télécharger l'application et rejoindre la chasse mondiale.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Pingoleon3000
Fais gaffe Thibault du as laissé des fautes assez énormes au début de la news : "Le phénomène Pokémon GO a obligé Niantic [strike]a organisé[/strike] un panel de dernière minute à la Comic Con de San Diego. La start-up est revenue [strike]ainis[/strike] sur le succès du jeu
ThibaultPN
Désolé c'est quand je ne me relis pas ça et que je reformule à la volée. Merci.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×