• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Pokémon Go en force pour ce mois de novembre 2019

L'arrivée de Pokémon épée et bouclier permet à Pokémon Go de faire le plein d'événements. Cela a commencé hier, lancez donc votre application. Entre les Raids EX, la semaine super efficace, le festival des amis et la mise en place de la plateforme Niantic Wayfarer !, il y a de quoi faire !

News

A l'assaut de la Team Go Rocket via la semaine Super efficace

Depuis hier mardi 19 novembre 2019 à 21 h CET (13 h PDT) et jusqu'au mardi 26 novembre 2019 à 21 h CET (13 h PDT), vous allez pouvoir combattre la Team Go Rocket en vous aidant de pokémon puissants qui vont apparaître à l'état sauvage, dans les raids et dans les Études de terrain. Pensez à récupérer des types Fée pour écraser les Pokémon de type Combat ou à avoir sous le coude des Pokémon de type insecte contre les Pokémon de type Psy. Il se murmure que l'on peut rencontrer un Tentacool Chromatique. 3 nouvelles boîtes sont également disponibles dans la boutique !


Bonus : Poussière étoile x 2 dans les combats de Dresseurs
Plus de Potions et de Rappels dans les PokéStops
CT Attaque Chargée garantie dans les raids à trois étoiles
Bref, foncez sur "La Semaine super efficace de Pokémon GO" après un samedi 16 novembre déjà chargé via La Journée Communauté du mois qui se tenait de 11h à 14h, heure locale, et mettant en vedette Ouisticram (y compris sous sa forme chromatique), avec notamment la possibilité de faire évoluer son évolution Chimpenfeu en Simiabraz (avec caractéristique spéciale) ! Prochain rendez-vous le 14/15 décembre 2019.

Du 19 novembre 2019 à 13h PST (UTC -8) au 26 novembre 2019 à 13h PST (UTC -8), vous trouverez des Pokémon de types variés dans la nature. L'apparition de Pokémon tels que Mélofée (Fée), Machoc (Combat), Tentacool (Eau/Poison), Fantominus (Spectre/Poison), Rhinocorne (Sol/Roche), Cornèbre (Ténèbres/Vol), Teddiursa (Normal), Marcacrin (Glace/Sol) et Poussifeu (Feu) vous permettra de former une équipe de types variés en un rien de temps.

De même, d'autres Pokémon tels que Grolem (Roche/Sol), Scarabrute (Insecte), Aquali (Eau), Dracolosse (Dragon/Vol), Mentali (Psy), Tyranocif (Roche/Ténèbres), Terhal (Acier/Psy) et Lixy (Électrik) apparaîtront dans les Raids pour renflouer vos troupes. Pour tester vos compétences, vous pouvez entreprendre des tâches d'Études de terrain qui vous font utiliser des Attaques Chargées super efficaces dans les combats d'Arène. Vous pourriez même rencontrer un Tentacool chromatique, un Pokémon très spécial de types Eau et Poison qui complètera parfaitement votre équipe.

Non seulement les Dresseurs rencontreront quantité de Pokémon, mais ils sont assurés de gagner une CT Attaque Chargée dans les Raids de niveau 3. Ces précieux objets vous permettront d'armer votre Pokémon avec les Attaques Chargées de votre choix. Vous gagnerez également deux fois plus de Poussières Étoiles que d'habitude dans les Combats de Dresseurs, et plus de Potions et de Rappels des PokéStops.

Tenez-vous prêts, Dresseurs ! Les compétences sur lesquelles vous travaillerez durant la Semaine super efficace vous aideront à former une équipe équilibrée pour affronter la Team GO Rocket et triompher dans vos combats dans vos combats contre d'autres Dresseurs.

Regigigas présent lors des Raids EX.

Raid spécial pour les joueurs recevant une invitation, nous avons le Pokémon Regigigas disponible du 19 novembre au 7 janvier 2020). ça va être chaud pour l'obtenir ! Au moins, pas besoin de payer pour l'affronter. Comme il est de type Normal pur, il faudra lui mettre en face des Pokémon de type combat, les seuls à pouvoir le vaincre. Bref un petit Lucario, un Brésagali, un Roitiflam et un MewTwo sont quelques exemples de Pokémon à mettre dans votre set pour réussir votre combat. Notez qu'il est conseillé de jouer en tenant compte de la météo, un temps nuageux pour le battre plus facilement (un partiellement nuageux est valable aussi). Si vous ne savez pas l'importance de la météo dans Pokémon Go, on vous conseille la lecture de ce petit tableau récapitulatif.

Pokemon Go - Regigigas EX Raid & Catch20/11/2019

Rencontres avec Terrakium dans les Raids



TOP *COBALION* COUNTERS, 100 IV, BEST MOVES + RAID GUIDE FOR FIGHTING STEEL LEGENDARY | Pokémon Go20/11/2019

Si pour le moment c'est notre Cobaltium, fier Pokémon légendaire de la 5e Génération de la région d'Unys, qui est la star, créature de type Acier et Combat qui pourra être rencontrée lors des Raids cinq étoiles jusqu'au mardi 26 novembre 22h, ce sera ensuite le tour d'un autre membre des Lames de la Justice de faire son apparition, le Pokémon Grotte Terrakium, toujours dans les Raids de niveau 5. De quoi compléter votre Pokédex (et à notre niveau de perdre encore un peu plus notre Thibault, déjà bien engagé sur les routes de Galar).

Du mardi 26 novembre 2019 à 13h PST (UTC -8) au mardi 17 décembre 2019 à 13h PST (UTC -8).Assemblez une équipe de puissants Pokémon car vous affronterez le Pokémon Grotte, Terrakium, dans les Raids de niveau 5. Ce Pokémon légendaire de type Roche et Combat a du mal à faire face aux attaques de type Eau, Plante, Combat, Sol, Psy, Acier et Fée, alors préparez-vous bien ! Si vous battez le puissant Terrakium, vous aurez la possibilité de l'attraper pour l'ajouter à votre collection.
Pensez à utiliser en priorité Mewtwo, Métalosse, Latios, Jirachi et Alakazam.

Terrakion Raid Counters Nov 26 to Dec 1720/11/2019

Mise à jour des Études de terrain

Quelques changements concernant les rencontres de Phase d'Etude avec du joli monde à ne pas manquer dès à présent :

Du 1er novembre 2019 à 21 h CET (13 h PDT) au 1er janvier 2020 à 21 h CET (13 h PDT), les Pokémon suivants seront disponibles en tant que rencontres de Phase d’Étude : Artikodin, Électhor, Sulfura, Kyogre et Groudon !



Festival des amis

Du mercredi 27 novembre 2019 à 13h PST (UTC -8) au lundi 2 décembre 2019 à 13h PST (UTC -8).

Le tout premier Festival des amis de Pokémon GO rend hommage à la famille et aux amis. Dans cet événement, les Pokémon à l'esprit de famille (tels que Nidoran♀, Nidoran♂, leurs Évolutions, etc.) apparaîtront plus souvent dans vos tâches d'Études et dans la nature. Vous apprécierez aussi de beaux bonus, notamment des échanges pour la moitié du coût en Poussières Étoiles, deux échanges spéciaux par jour, et un bonus d'attaque boosté lors de Raids avec des amis.

Smogogo de Galar en visite ponctuellement et des tenues aux couleurs de Pokémon épée et bouclier.

Après une première apparition samedi 16 novembre lors des Raids 4 étoiles, Smogogo de Galar continuera à venir dans certains raids de manière occasionnelle, donc pas d'inquiétude si vous l'avez manqué. Au niveau des tenues pour votre avatar, de nouvelles tenues reprenant les visuels de Pokémon Épée et Bouclier ont été ajoutées dans la boutique, elles sont gratuites.

Voici la vidéo mise en ligne par un joueur présentant ce fameux raid de samedi avec Smogogo.

Pokémon go - Smogogo de Galar raid battle20/11/2019

Lancement mondial de Niantic Wayfarer

Disponible pour l'ensemble des Dresseurs de niveau 40 du monde entier, cette plateforme va vous permettre de proposer des PokéStops et des Arènes. De quoi vous permettre de créer le Pokémon Go de vos rêves, en particulier pour ceux habitant des régions un peu oubliées par le jeu.

Respectez tout de même quelques règles pour avoir une chance d'avoir vos propositions validées. Il faut que ce soit un lieu public (donc pas de propriété privée) permanent, accessible à tout public, et accessible aux piétons (donc pas de rond-point ou de zones dangereuses près d'axes de circulation). Au niveau des plus, si cela peut se trouver dans un lieu pouvant accueillir une certaine affluence, un lieu bénéficiant d'une architecture particulière ou un patrimoine intéressant, vous avez largement vos chances. L'important est que son référencement ne crée pas de désordre public et surtout ne gêne pas le fonctionnement du lieu. Dernier point, privilégier les informations en anglais pour votre PokéStops pour être analysé correctement par une personne de Niantic.

Welcome to Niantic Wayfarer20/11/2019


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×