News

[PGW] T. Iizuka et T. Nagoshi sur le stand de Sega !

Sega met le paquet pour le Paris Games Week, en invitant deux créateurs de renom, T. Iizuka et T. Nagoshi, à venir saluer les fans !

News
C'est dans une petite semaine que le gratin du jeu vidéo français se retrouvera à Paris dans le cadre du Paris Games Week, où nous aurons le plaisir d'avoir deux envoyés très spéciaux. Ils auront peut-être la chance de croiser l'un des deux invités prestigieux de Sega qui, pour l'événement, fait venir du Japon messieurs Iizuka et Nagoshi.

Tous deux sont d'éminents développeurs chez Sega : Toshihiro Nagoshi a ainsi travaillé sur Super Monkey Ball en ce qui concerne les consoles Nintendo, mais aussi des jeux comme Yakuza, Daytona USA et Binary Domain. C'est d'ailleurs pour ce dernier qu'il vient à Paris, pour vous présenter son jeu au cours de sessions très spéciales (c'est la première fois que le jeu est montré au public en dehors du Japon) :
- Samedi 16h30 : Présentation de Binary Domain en salle de conférence
- Samedi 17h00 : Séance de dédicaces à l’Espace Dédicaces
- Dimanche 13h15 : Présentation de Binary Domain en salle de démo
- Dimanche 13h45 : Séance de dédicaces à l’Espace Dédicaces

Quant à Takashi Iizuka, c'est un homme à qui l'on doit beaucoup : NiGHTS, Sonic Adventure, Sonic Heroes ou Sonic Colours. Cette année, s'il vient à Paris, c'est évidemment pour présenter Sonic Generations, qui sortira sur 3DS. Voici où et quand le rencontrer :
- Samedi 10h15 : Présentation d’un nouveau niveau et de plusieurs autres éléments jamais montrés au grand public auparavant !
- Samedi 10h45 : Séance de dédicaces à l’Espace Dédicaces
- Dimanche 14h00 : Présentation d’un nouveau niveau et de plusieurs autres éléments jamais montrés au grand public auparavant !
- Dimanche 14h30 : Séance de dédicaces à l’Espace Dédicaces

Si vous assistez à ces présentations, Sega vous promet des surprises. Notez toutefois qu'il n'y aura que 200 places par session, ne tardez donc pas à votre arrivée au PGW si vous ne voulez pas manquer cette présentation.



Quant aux jeux que vous pourrez découvrir sur le gigantesque stand de Sega France, on compte bien entendu sur Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 : les versions Wii et 3DS seront présentées, tandis qu'une activité de course vous permettra de voir si vous courez aussi vite que le hérisson !

Un autre jeu de Sega n'est autre que Sonic Generations, qui sera là encore proposé sur 3DS - ainsi que sur PS3 et XBox 360. Vous pourrez voir sur le stand un sculpteur sur glace créant une reproduction éphémère de Sonic.

Sega nous indique qu'un jeu surprise - qui sera annoncé la semaine prochaine, sera proposé sur 4 bornes. Quel mystère ! On dirait que tous les Parisiens qui feront le déplacement la semaine prochaine ne manqueront pas d'occasions de bien s'amuser ! Pour savoir où trouver Sega et où auront lieu les présentations et séances de dédicace, regardez le beau plan qu'a concocté Sega :

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

snkforever
Bonjour !

Le jeu surprise sera Daytona USA, j'en suis sûrs a 100%

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×