• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Paper Wars: Cannon Fodder Devastated Disponible sur Switch

News Paper Wars: Cannon Fodder Devastated (Switch)

Paper Wars: Cannon Fodders Devastated se fait une toile sur la Switch

Vous êtes allergique au Pixel Art, on a mieux en rayon. Mieux ce sont des dessins qu'un enfant de 6 ans aurait crayonné sur la table ou sur le mur blanc du séjour. On vous place un pack dans un jeu de guerre stratégique et vous avez ce nouveau projet sur votre Switch.

News
Tiens, un petit jeu Wii (et smartphone, PSP et même PS3) qui revient sur les plages de la Switch. Les développeurs de Serial Cleaner iFun4All préparent un autre jeu pour la Switch, devant sortir le 1er mars 2018 sur l'eShop : Paper Wars: Cannon Fodder Devastated, un tower-defense avec un style BD croqué par de jeunes enfants. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de ce style dépouillé et gribouillé même si cela reste propre et tend à resituer le jeu comme un combat que l'on ferait avec trois bricoles dans une cour de récréation. Le jeu a trois campagnes, et le but est d'éliminer les vagues d'ennemis qui approchent avec une variété d'attaques d'artillerie.
Pour jouer, cela n'est pas très compliqué : on vise dans le réticule, on maintient le bouton enfoncé pour préparer le lancement du missile et on relâche lorsque le tir est chargé. Donc la puissance d'une attaque de base dépend du temps passé à recharger l'arme et plus longtemps vous chargerez l'artillerie, plus elle causera de destruction parmi les rangs ennemis.
Le titre se veut stratégique, réfléchissez et prenez des décisions rapides. Tout en progressant à travers les cartes, le joueur a accès à divers autres pouvoirs de destruction, tels que le gel ou le ralentissement des ennemis, l'apparition de tremblements de terre, le déploiement de mines antipersonnel ou les bombardements. Le jeu peut être joué en mode standard ou de survie. De plus, l'une des campagnes - Zombie Warz - se concentre sur la lutte contre les hordes incessantes des morts-vivants, ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour tous les passionnés de zombies.
En voici une bande-annonce, cela vous changera de pierre, feuille, ciseau :

Paper Wars: Cannon Fodder Devastated - Nintendo Switch Announcement Trailer - North America20/02/2018

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×