News

On se fait peur avec Resident Evil 5 et Resident Evil 6

Retour sur les médias mis en ligne par Capcom et Nintendo pendant l'E3 à l'annonce de la sortie sur Switch de Resident Evil 5 et Resident Evil 6.

News
Lors de son Nintendo Direct E3 2019, Nintendo a officialisé la sortie de deux jeux Resident Evil de Capcom sur Switch, avec les portages de Resident Evil 5 et Resident Evil 6. Les deux jeux avaient d'ailleurs été introduits avec une séquence un peu longue à notre goût évoquée dans cette news.

Resident Evil 5 & 6 sur Nintendo Switch - Bande annonce de l'E3 201906/12/2019

Nous vous proposons ici de découvrir les screenshots et les logos & artworks de chacun des deux jeux annoncés hier pour la console hybride de Nintendo, non sans se demander comment Nintendo et Capcom vont arriver à nous proposer de jouer nous aussi en Occident, un jour, à Resident Evil 7 disponible en version Cloud uniquement au Japon.

Resident Evil 5

Resident Evil 5 nous emmène en Afrique pour un voyage unique dans lequel nous retrouverons Chris Redfield et Sheva Alomar, un duo qui va essayer de comprendre l'origine d'un terrible fléau qui ravage toute une région d'Afrique.

Voici quelques captures d'écran de la version Switch prévue pour cet automne :
Voici maintenant le logo et deux artworks officiels de RE5 sur Switch :

Resident Evil 5 comprendra tous les DLC proposés précédemment pour ce jeu, tous les costumes, modes, figurines et scénarios bonus "Lost in nightmares" et "Desperate escape".

Resident Evil 6

Resident Evil 6 sortira lui aussi cet automne. Cette fois, on retrouve Chris Redfield, Leon S. Kennedy et Ada Wong, rejoints par Jake Muller, qui tous ensemble vont faire face au C-Virus. Pour les besoins de l'histoire, tout ce petit monde voyagera en Amérique du Nord, en Europe de l'Est et en Chine. Eh oui, avec la mondialisation, les virus voyagent, alors nous aussi !

Resident Evil 6 sur Switch comprendra tous les DLC déjà parus, les costumes spéciaux, et 3 modes multi joueurs additionnels : Onslaught, Predator et Survivors.

Voici là encore la sélection officielle de screenshots, d'artworks et de logos du jeu, qui vous fera frissonner sur Switch cet automne :

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

maianico
J'y croyais pour le 7 et puis..déception.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×