News

Nouveau Guide au Japon pour Animal Crossing New Horizons sortant le 19 décembre

Le précédent a déjà été un succès avec pas moins de 730 000 exemplaires écoulés en l'espace de 4 mois de sortie, et un nouveau guide va donc paraître ce 19 décembre pour couvrir la large gamme de mobilier et la mode au sein de ce jeu.

News
Le précédent volet s'est arraché comme des petits pains ( à vrai dire, dès qu'on met le logo Animal Crossing, les ventes s'envolent sur le territoire nippon) et il était déjà copieux en données diverses. Avec les dernières mises à jour de ces derniers mois, un nouveau guide va donc être lancé le 19 décembre 2020, toujours au Japon, intégrant cette fois un catalogue de meubles et de mode.


Un outil précieux pour les joueurs les plus acharnés, regorgeant d'illustrations de qualité, et bien plus complet que ce que l'on peut découvrir actuellement sur le net, qui n'aura comme défaut que de finir par devenir incomplet dans le temps à cause des futures mises à jour.

Le livre est déjà disponible en précommande sur Amazon Japan, au tarif de 1650 yens (rupture de stock actuellement), soit une quinzaine de dollars.

La partie mode est traitée esthétiquement comme un véritable magazine de mode.

Créer vos propres produits Animal Crossing au Japon

Parmi les autres produits récents d'Animal Crossing, on trouve une gamme spéciale d'articles "design it yourself" d'Ebiten. Cette collection, exclusive au Japon, permet aux consommateurs de créer leurs propres t-shirts, pulls et accessoires Animal Crossing.
Des images de quatre cents villageois au total sont disponibles pour décorer des t-shirts, des pulls, des serviettes et des sacs à main. Des icônes de fruits et d'arbres seront également disponibles. Les t-shirts de cette collection coûteront 3 850 yens, soit environ 36 dollars, les sweat-shirts 8 580 yens, soit 82 dollars, les serviettes à main 1 540 yens, soit 14 dollars, et les sacs fourre-tout 3 520 yens, soit 34 dollars selon les informations partagées par Famitsu.
Au total, quatre modèles seront disponibles pour la création d'un t-shirt ou d'un pull. Des produits malheureusement réservées aux résidents japonais, sans possibilité d'expédition à l'étranger, avec une contrainte d'une commande par foyer. Il faut attendre une à deux semaines après la commande pour recevoir la livraison de ses produits.

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×