News

No Man’s Sky sur Switch : la réponse de normand d’Hello Games

Interrogé sur la possibilité de porter le jeu à univers généré de manière procédurale sur Nintendo Switch, Sean Murray a exprimé son intérêt pour l’idée sans confirmer un quelconque projet en cours.

News
Nintendo l’a déjà dit : tout jeu désiré par les joueurs doit arriver sur Switch sous une forme ou une autre. Le résultat ? au bout de deux ans et demi, on a vu arriver Warframe, Doom, Wolfenstein, et bientôt The Witcher, autant de jeu qu’on voyait difficilement tourner sur le petit Tegra X1 de Nvidia !

Alors, on se demande bien ce qui arrivera ensuite, quel portage improbable est encore prévu ou au moins envisagé sur la console de Nintendo. Pourquoi pas No Man’s Sky ?

No Man's Sky Beyond - Official Gameplay Launch Trailer08/10/2019

Sorti en 2016 sur PC et PS4, le jeu d’Hello Games a dû remonter une longue pente avant de satisfaire aux attentes des joueurs. La faute, entres autres, à une communication qui vendait du rêve, sans que les équipes du petit studio ne puissent atteindre ce niveau de promesses. Ainsi, ce n’est que plus tard ce mois, à l’occasion de la mise à jour « Beyond », qu’il sera possible de jouer en multijoueur.

À l’occasion de la sortie de cette mise à jour, Game Informer a interrogé Sean Murray, le responsable du studio Hello Games (qu’on a reproché de ne pas tenir sa langue dans sa poche), quant à la possible sortie du jeu sur Switch. Sa réponse ?
C'est super intéressant. J'adore la Switch. Nous sommes évidemment très concentrés sur ce que nous faisons en ce moment, mais nous avons fait beaucoup de travail pour le PSVR pour optimiser ce jeu. Je serais donc intéressé de voir ce qui est possible. Mais pour l'instant, nous sommes très concentrés sur ce que nous faisons en ce moment.
Autant dire que si un portage est prévu, ce n’est pas demain qu’il sera annoncé ! Pour autant, on se réjouit que Sean Murray se montre intéressé par la possibilité d’un portage : pouvoir explorer l’univers de No Man’s Sky dans le bus serait une merveilleuse façon de s’évader, vous ne trouvez pas ?

Source : Game Informer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×