• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! 4 fans

Xenoblade Chronicles 2 Disponible sur Switch

News Xenoblade Chronicles 2 (Switch)

[Nintendo Direct] Xenoblade Chronicles 2 pour le 1er Décembre

Tant attendu, Nintendo a enfin révélé la date de sortie de Xenoblade Chronicles 2 ainsi qu'une édition collector et une manette spéciale.

News

Mise à jour

Voici en comparaison l'édition collector américaine :


News d'origine

On avait presque peur qu'il soit repoussé, la date de sortie de Xenoblade Chronicles 2 s'est faite attendre et cette dernière arrivera donc à son terme le 1er décembre prochain, date à laquelle Xenoblade Chronicles 2 arrivera dans le commerce.

Xenoblade Chronicles 2 - Nintendo Direct 14.09.201730/11/2017

Outre cela, Nintendo est revenu sur le monde du jeu qui est composé de huit royaumes qui servent chacun un Titan ainsi que sur le système de combat. Ce dernier s'avère être légèrement différent des précédents opus de la série avec de nouveaux systèmes.

Nintendo étant toujours à l'écoute de ses fans... ou pas, une édition collector sera mise en vente à la même date de sortie contenant un artbook, l'OST ainsi qu'un steelbook en plus du jeu bien évidemment.
Enfin, tout comme Splatoon 2, Xenoblade Chronicles 2 aura droit à une manette spéciale qui est assez réussie il faut l'avouer.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Shadowlink
le systeme de combat m'a l'air bien compliqué... et le hero tjrs sans charisme...
tulkes
Mario et se Xeno, j'aurai une fin d'année ultra chargé
gurtifus
Ça me fait penser qu'il faudrait que je finisse le 1 et le X ! :-)
Tonks-ange
gurtifus a écrit:Ça me fait penser qu'il faudrait que je finisse le 1 et le X !


J'ai pas eu le courage de finir le 1 quand apres 100 heure de jeu j'ai débloqué l'accès au second titan (soit la moitié du jeu XD)

et le X pareil, il faut que je le finisse... Mais il demande beaucoup d'investissement quand meme!

Pour le héro sans charisme je sais pas trop, il sera peut être attachant avec son background. On verra les test.
gurtifus
Ah bah, je me suis arrêté à la mer d'Eryth sur le 1 et le 2 je n'y ai joué que quelques heures.
J'ai beaucoup moins de temps à dédier pour ce style de jeu qu'avant. C'est vrai qu'ils demandent beaucoup d'investissement et surtout les sessions doivent être consécutives sinon bonjour le retour au jeu après une longue période d'arrêt.
Onecat
Vous n'êtes pas obliger d'avoir jouer aux 1 et le X pour le comprendre le jeu.
Les voix anglaise sont toujours à vomir.
Pipadou
Pour moi le système de combat a l'air plus intéressant que dans le 1, notamment car c'est fractionné par épée et que j'imagine mieux me retrouver si j'ai 3 épées différentes (une attaque, une défense, une soin).
Collector et manette pro (bien fait finalement d'hésiter sur la Splatoon) précommandés. J'espère avoir le courage de farmer pour finir ne serait-ce que l'histoire principale du 1, je stagne sur Mekonis
sho972
La manette de la mort ....
Gatchan
Il faut que je précommande le collector.
Ce qui est sûr c'est que le jeu va demander beaucoup d'investissements temps.
Le premier m'avait demandé +180h de jeu. Mais je l'avais tellement adoré!! Tout était fantastique: le système de combat, les liens à découvrir entre personnages NPC, les sous quêtes, le scénario, la musique, le doublage japonais (même en anglais il est pas mal du tout)...

Le X je ne l'ai pas fini à 100% mais j'y ai joué plus de 100h. Le monde est incroyable. Quand on a pour la première fois son Skell (son mecha) le jeu prend une autre dimension encore.
Ce qui pêche dans le jeu: comme tout le monde le souligne souvent le chara design (même si il y a une explication bien précise sur ce choix dans un des premiers chapitres du jeu), le doublage que je n'aime pas trop. Les musiques sont en deça de la qualité du premier (mais c'est une affaire de goût). Le scénario est très moyen. On est loin de la qualité de l'opus sur Wii. Et je trouve que le système de teleportation et surtout le fait de pouvoir avancer ou reculer l'heure à l'envie est bien plus pratique sur le premier épisode (Sur Wii on peut le faire instantanément alors que sur WiiU il faut se rendre à des points précis sur la carte pour pouvoir le faire).
Mais j'ai quand même beaucoup aimé ce jeu. Et comme pour le premier, on passe un temps fou (ce n'est pas péjoratif loin de là) à parcourir la map et faire des sous quêtes. On ne voit jamais le temps passer. Et ça c'est le signe d'un grand jeu.

En ce qui concerne notre Xenoblade 2, je me refuse à voir la moindre cinématique ou images afin de me garder la surprise le jour J. Comme pour Mario Odyssey :)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×