• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Mario Party: Star Rush Disponible sur 3DS

News Mario Party: Star Rush (3DS)

[Nintendo Direct] Ce que l'on sait sur Mario Party: Star Rush (+ visuels)

Mario Party: Star Rush a été révélé lors de l'E3 2016. Lors du Nintendo Direct du 1er septembre, Satoru Shibata, PDG de Nintendo of Europe, nous permet de faire plus ample connaissance avec le jeu.

News
Mise à jour du 2 septembre : retrouvez tous les visuels du jeu en fin de news ainsi qu'une vidéo du Coinathlon et de 3 mini-jeux!

Comme nous le savions déjà, Mario Party: Star Rush va paraître le 7 octobre 2016 sur Nintendo 3DS, en France. Pour rappel, sa sortie sera accompagnée des amiibo de la série Super Mario suivants : Wario, Harmonie, Donkey Kong et Boo. Quant à eux, les amiibo de Waluigi, de Diddy Kong et de Daisy, sortiront le 4 novembre de cette même année.

Mario Party: Star Rush - Game Modes Trailer09/01/2016

Son mode principal porte désormais un nom français : Tumulte des Toad. En effet, Mario Party: Star Rush révolutionne le Mario Party en reléguant les icônes du Royaume Champignon au second plan. Ainsi, il vous faudra les recruter pour gagner de nouveaux dés et donc plus de points, qui vous permettront de vous rapprocher de plus en plus de la victoire ! Rappelons également que tous les participants jouent en même temps : exit les attentes interminables de Mario Party 10, l'opus Wii U plus que passable. Enfin, le premier joueur à arriver au niveau du Boss de niveau participera à un mini-jeu bonus en attendant que ses camarades ne daignent le rejoindre.

D'autres modes ont également été présentés, mais ce, beaucoup plus brièvement, donc forcément avec beaucoup moins d'informations. Par exemple, le mode Numismathlon requiert de récupérer un maximum de pièces d'or en jouant à des mini-jeux pour atteindre la pôle position. En tout, il n'y aurait pas moins de sept modes de jeu différents, dont le mode Mario Shuffle, au sujet duquel très peu d'informations ont été dévoilées par Nintendo à ce jour.

Enfin, il est à préciser qu'il sera possible de jouer jusqu'à quatre en mode multijoueur local, et ce, avec une seule cartouche de jeu ! Pour cela, il vous suffit de télécharger le logiciel spécial Mario Party: Star Rush - Party Guest.


Voici par ailleurs une foule de nouveaux médias, captures d'écran et illustrations, en provenance de Nintendo of America :

Mario Party: Star Rush - Coinathlon & 3 Minigames Gameplay (Direct Feed - PAX West 2016)09/02/2016


Source : Nintendo Direct

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×