News

Nintendo confirme sa présence lors de l'E3 2020

Alors que le salon américain avait été boudé par Sony l'année dernière et le sera à nouveau cette année, et en attendant les grandes manœuvres avec l'arrivée de la nouvelle Xbox et de la PS5, Nintendo qui n'a pas prévu de dévoiler le moindre nouvel hardware cette année vient de confirmer sa présence à cette nouvelle édition 2020.

News
Rendez-vous est donc pris du 9 au 11 juin 2020 à Los Angeles pour l'édition E3 2020 du grand salon américain. Nintendo a confirmé sa présence lors de cette nouvelle édition, Doug Browser, le président de Nintendo of America, ayant partagé la déclaration suivante auprès d'Hollywood Reporter :

Nous sommes impatients de participer à l'E3 2020. C'est l'un des nombreux lieux idéaux pour nous cette année pour interagir avec les gens dans un environnement social et immersif. Chaque année, nous basons notre approche de l'E3 sur le contenu que nous devons partager.

On attend avec impatience de connaître le line-up des titres qui seront présentés, en espérant obtenir un peu de nouveautés concernant la suite de Breath of the Wild, un point sur Metroid Prime 4, un aperçu de Bayonetta 3, quelques bonnes surprises sur des nouveaux titres et la révélation des portages de titres Wii U maintes fois évoqués parmi les rumeurs. Aurons-nous une nouvelle collaboration avec Ubisoft (certains ont évoqué un Lapin Crétins 2) ou le portage d'un ou deux gros titres AAA ? EA va-t-il enfin nous apporté d'autres titres que sa simple mise à jour annuelle Fifa ? N'hésitez pas à laisser vos souhaits et vos commentaires sur le forum.

A ce jour, l'ESA a indiqué que les sociétés suivantes s'étaient engagées à participer à l'E3 2020 : Xbox, Nintendo, Ubisoft, Bethesda Softworks, SEGA, Capcom, Square Enix, Take-Two Interactive Software, Bandai Namco Entertainment America Inc. et Warner Bros. Games , entre autres ...

D'autres studios vont peut-être se manifester dans les prochaines semaines, même si quelques ténors continueront à organiser en parallèle ou en amont leurs propres rencontres avec le public américain.

Source : The ESA. com

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×