• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Call of Duty : Black Ops Disponible sur NDS

News Call of Duty : Black Ops (NDS)

n-Space parle de Call of Duty DS

News
Activision développe en ce moment le jeu Call of Duty : Black Ops sur tous les supports de salons et sur PC vu que sur DS, le jeu est développé par n-Space, qui s'est jusqu'à maintenant toujours occupé des Call of Duty de la DS.

On découvre que le jeu, en plus d'avoir un mode campagne, disposera d'un mode mission 2, et jusqu'à 6 joueurs en Wi-Fi, ainsi qu'un mode arcade et un mode challenge.

Concernant le gameplay, on pourra jouer avec le stylet ou bien avec les boutons, mais le stylet sera toujours utilisé pour certaines actions. IGN a interrogé n-Space qui répond :
"Call of Duty : Black Ops sur DS est un compagnon pour les versions PS3/360/PC/Wii. Il plonge le joueur dans les bottes d'agents soutenus par la CIA et qui vont accomplir un bon nombre de missions avec un arsenal expansif d'armes à leur disposition. Call of Duty procure une nouvelle expérience du jeu pour ceux qui ont déjà une autre version et qui jouent sur DS."
Il ajoute :
"Le jeu a été construit sur la même technologie que le précédent jeu mais nous optimisons pour ajouter plus de capacités pour pousser le système à fournir un meilleur jeu. Pour Black Ops, nous avons passé beaucoup de temps à communiquer avec les joueurs par l'intermédiaire de forum en leur demandant ce qu'ils ont aimé, ce qu'ils voudraient revoir. Nous avons ainsi construit les fonctions de Black Ops."
Nous remarquons aussi qu'il y aura des phases de tir au tank et plusieurs mission différentes. Et lorsque IGN questionne n-Space sur la 3DS, ils répondent :
"Le mot le plus utilisé par les développeurs après le test de la 3DS à l'E3 est le mot 'magique'. Nous estimons que c'est totalement justifié et que nous penserons à y développer des jeux.

Comme avec n'importe quel nouveau support, le type et le nombre de jeux varie selon la réaction des joueurs. La DS restera viable pendants les années suivantes (comme pour la PS2).
"
Retrouvez la totalité de l'interview sur le site d'IGN.

On remarque l

On peut voir les graphismes du jeu, plutôt bon

On remarque aussi que l

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×