• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 5 fans

Monster Hunter 4 A paraître sur 3DS

News Monster Hunter 4 (3DS)

Monster Hunter 4 : Rajang, un invité de dernière minute

Alors que Monster Hunter 4 est sorti ce samedi, Capcom continue à mettre à jour le site officiel du jeu. Aujourd'hui, c'est au redoutable Rajang que nous allons nous intéresser !

News
Monster Hunter 4 a beau être sorti ce samedi au Japon, Capcom continue à mettre à jour le site officiel avec de nouvelles infos et images. Aujourd'hui, c'est à un monstre apparu dans Monster Hunter : Freedom Unite que nous allons nous intéresser.

Il s'agit du Rajang, une sorte de minotaure on ne peut plus redoutable. Il adore faire trembler le sol à l'aide de ses pattes avant, très puissantes, ce qui fait tomber les chasseurs qui se trouvent à proximité. Il convient donc d'éviter cette attaque à tout prix, à moins que vous ne teniez à ce que la bête vous attrape... et si elle le fait, ce ne sera pas pour vous faire des câlins.

Mais gardez vos distances ne sera pas suffisant avec ce redoutable monstre : en effet, le Rajang est capable d'utiliser ses pattes très musclées pour arracher des morceaux du sol et vous les envoyer dessus : ces rochers sont très rapides, et le monstre fait preuve d'une précision redoutable.

Si d'aventure vous arrivez à pousser le Rajang jusque dans ses derniers retranchements, il s'enrage et prend une apparence dorée. Il peut alors charger de l'électricité, avant de lancer une attaque électrique dévastatrice, en forme de demi-cercle. Gare aux chasseurs qui se trouvent à proximité !

Voici quelques nouvelles images pour Monster Hunter 4 :
Monster Hunter 4 est sorti ce samedi au Japon. Monster Hunter étant l'une des franchises les plus populaires au Japon, la sortie d'un nouvel opus est toujours un véritable événement. Les japonais ont ainsi été nombreux à faire la queue devant les différents magasins d'électronique du pays, et notamment à Tokyo.

A l'heure actuelle, nous n'avons toujours pas de chiffres précis, mais Capcom devrait publier un communiqué de presse avant que l'institut Media Create ne dévoile les premiers chiffres de vente officiels, mercredi dans l'après-midi. Mais on sait déjà que de très nombreux magasins sont en rupture de stocks, et sur le Nintendo eShop, Monster Hunter 4 est très bien classé.

Voici quelques photos de la sortie de Monster Hunter 4 au Japon, ce samedi :
Rendez-vous mercredi dans l'après-midi pour découvrir les tous premiers chiffres de vente officiels de Monster Hunter 4 !

Sources : Siliconera / Famitsu (1 / 2 / 3)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

sho972
Ha bon je pensais qu'il sortait plus tard que ça ...

Allez on lance un parie, 200 000 unités de 3ds pour cette semaine !!
deusx972
ouais peut etre meme s'il y a les editions colector 3DS MH4 sans oublié les packs collectors je pencherait plus sur du 170 000

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×