News

Mois de décembre en Amérique

News
Tous les jeux N64 prévus pour le mois de décembre en Amérique sont sortis sur le marché (à l'exception de Polaris Snocross, qui devrait sortir au cours de la prochaine semaine). Parmi les cinq titres, deux sont excellents, un est passable et les deux autres sont des véritables gâchis.

WCW Backstage Assault
Éditeur : Electronic Arts (WCW Mayhem, Madden, Le Monde Ne Suffit Pas)
Développeur : Kodiak (WCW Mayhem)
Kodiak était à leur deuxième expérience dans le domaine des jeux de catch (leur première expérience étant WCW Mayhem, un bon jeu mais rien d'extraordinaire). Maintenant, ils nous présentent un jeu de lutte sans ring. Est-ce possible de faire un bon jeu de catch sans arène??? Et bien la réponse est non. WCW Backstage Assault est le pire jeu de lutte sur la N64. Il est trop répétitif et le mode multi-joueurs n’est tout simplement pas à la hauteur. En plus, les graphiques semblent s'être détériorés de la version précédente du jeu de lutte. Vraiment, voila un exemple de jeu qu'on aurait jamais voulu voir sur nos tablettes.

Batman Beyond : Return of the Joker
Éditeur : Ubi Soft (Rayman 2, Monaco Grand Prix, All Star Tennis 99)
Développeur : Kemco (Daikatana, Knife Edge : Nose Gunner)
Peu de chose à dire sur ce...cette....aucun mot peut démontrer mon dégoût face à ce jeu. Vous en feriez un très bon presse-papiers. C'est probablement la chose la plus amusante que vous arriverez à faire avec cette chose (je n'ose même pas appeler ca un jeu). Batman Beyond fut développer par Kemco, la même compagnie qui a fait des grands succès comme Knife Edge: Nose Gunner et Daikatana (petit moment de sacarsme). Un jeu à la troisième personne extrêmement répétitif, des graphiques horribles, aucune option, des ennemis stupides, bref on se demande si Kemco n'a pas fait exprès pour faire un mauvais jeu!!

Donald Duck : Goin Quackers
Éditeur : Ubi Soft (Rayman 2, Monaco Grand Prix, All Star Tennis 99)
Développeur : Ubi Soft (Rayman 2, Monaco Grand Prix, Tonic Trouble)
Un jeu qui ferait un bon cadeau de noël à des enfants de moins de 9 ans. Il est trop simple, trop facile pour un joueur expérimenté. Donald Duck Goin Quackers a été développé par Ubi Soft et utilise le moteur de Rayman. Malheureusement, DDGQ est bien inférieur à son ancêtre. Les graphiques n'égalise pas ceux de Rayman 2. Un jeu qui ne répond pas aux attentes des joueurs.

Indiana Jones and the Infernal Machine
Éditeur : Nintendo/LucasArts
Développeur : Factor 5/LucasArts
Ce jeu est déjà sorti depuis plusieurs mois sur PC. Il ressemble beaucoup à Tomb Raider, mais à mon avis, il est meilleur que ce dernier. Les niveaux sont énormes, le décor est hallucinant et les contrôles ont été améliorés par rapport à la version PC. Il saura plaire à tous les fans d’Indiana Jones et de jeux d’aventures à la troisième personne. Le jeu fut développé par Factor 5 et LucasArts, une excellente association qui ont donné naissance à des jeux comme Star Wars Rogue Squadron et Star Wars Episode 1 Battle for Naboo. On peut dire que Factor 5 et LucasArts ont fait du bon boulot. Bien sur, Infernal Machine à ses défauts, mais il demeure un très bon titre.

Star Wars Episode 1 Battle for Naboo
Éditeur : Nintendo/LucasArts
Développeur : Factor 5/LucasArts
Voici le meilleur jeu du mois de décembre. Factor 5 et LucasArts s’associent encore une fois pour réaliser un des meilleurs jeux Star Wars, et il est exclusif au N64. Tous ceux qui ont aimé Rogue Squadron vont adorer Battle for Naboo : ces deux jeux utilisent le même moteur. Une innovation apportée à Battle for Naboo est qu’on peut maintenant contrôler des véhicules terrestres. Avec ses paysages grandioses, sa jouabilité supérieur à la moyenne et sa longue durée de vie, Star Wars Episode 1 Battle for Naboo est un des meilleurs jeux N64 pour l’année 2000.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×