News

Miyamoto en couverture du prochain numéro de Games

Retour sur un périple de 30 ans de Mario. Et maintenant ? Grâce à son interview exclusive, le magazine anglais GamesTM nous apportera on l'espère des réponses intéressantes à découvrir !

News
Miyamoto fera donc l'objet d'une interview exclusive dans les colonnes de l'excellent magazine britannique Games, devant sortir le 10 septembre 2015. Bien sûr, nous aurons le droit à une rétrospective Mario puisque nous sommes dans les cérémonies du 30e anniversaire de notre plombier et Super Mario Maker sera dans les bacs dès le lendemain.
Miyamoto avec son éternel sourire a une actualité chargée. Entre la dernière ligne droite pour finaliser Star Fox Zero et le concert de critiques qui avaient suivi l'E3, l'évocation ces derniers jours de sa position par rapport à un retour au cinéma des licences de la firme, sa nouvelle co-présidence à la tête de Nintendo en attendant la nomination définitive du successeur de M. Iwata espérée avant fin octobre 2015, nul doute que les pages du magazine devraient contenir des informations intéressantes.

Celui qui aujourd'hui incarne le mieux le visage de Nintendo est-il prêt à faire face aux changements importants qu'aborde actuellement l'entreprise ? Lui qui disait avant le décès de M. Iwata qu'il ne participerait pas à la réflexion autour de la plateforme NX, a-t-il décidé de changer de position, suite à sa prise de fonction dans l'urgence ? Nous parlera-t-il enfin du prochain Mario qui sortira sur la future génération de consoles ? Comment se déroule la répartition du travail avec Genyo Takeda ? Évoquera-t-il les relations de travail et les projets avec DeNA sur les futurs titres mobiles puisqu'il a poursuivi le dossier ? Répondra-t-il à des questions autour du Quality of Life, cher à feu M. Iwata, pour dissiper certaines craintes d'abandon de ce domaine, la firme ayant été très silencieuse sur le sujet ces derniers temps ? Aurons-nous le retour des Nintendo Direct ?
Nous espérons que les journalistes poseront les bonnes questions à la superstar du jeu vidéo après une année 2015 si riche en actualités. Miyamoto se retrouve en effet face à de multiples responsabilités liées à sa présidence, lui qui pensait se consacrer tranquillement au passage de relais avec la future génération de programmeurs de l'entreprise. À suivre donc et réponse le 10 septembre 2015.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Yayadu07
Vivement le 10 septembre !
arno6630
On y est presque, pour la sortie de Super Mario Maker également !
Vivement de pouvoir lire certaines phrases de Mr Miyamoto mais aussi de pouvoir enfin avoir la main sur le jeu ! ^^
Niko67000
"Quality of Life, cher à feu M. Iwata, pour dissiper certaines craintes d'abandon de ce domaine, la firme ayant été très silencieuse sur le sujet ces derniers temps ?"

J'espère bien que Nintendo va abandonner ce projet et je suis loin d'être le seul !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×