News

Miyamoto demande d'être patient

News
Depuis la sortie de Super Smash Bros. Brawl, le monde entier a pu (re)découvrir Pit, héros de Kid Icarus, sorti il y a bien longtemps sur NES. Depuis, nombreux sont ceux à attendre la sortie éventuelle d'un nouveau titre mettant en scène le personnage, sur Wii.

Le seul problème est qu'il faudra faire preuve d'encore un peu de patience. En effet, lors d'une interview de Miyamoto-san par Nintendo Power, ce dernier a dit "Patientez encore un peu s'il vous plait. Je suis vraiment surpris de voir à quel point cela [Kid Icarus] est populaire, mais vous êtes les premiers à me demander des nouvelles à cet E3"

Alors que Nintendo n'avait jamais confirmé quoi que ce soit quant à la sortie du titre, il semblerait que les chances s'agrandissent avec cette déclaration, même si l'on sait que Shigeru Miyamoto est réputé pour ne pas dire tout ce qu'il sait.

Quoi qu'il en soit, et pour rappel, il semblerait que Factor 5 soit lié d'une certaine manière au développement du prochain Kid Icarus, bien que les studios de San Rafael aient été fermés au mois de Mai. Une affaire à suivre de très près donc.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ulysse29
ca fait un moment qu'on attend, et il faut encore et toujours etre patient !
Miacis
? Mais il s'en rendront jamais compte, que leur discours reste inchangé depuis l'année dernière ?

"Attendez", c'est pas une réponse à faire à des consommateurs. Ou alors, c'est qu'on a vraiment rien de neuf dans les tiroirs (*hint*hint*) -_-
mheishiro
Miacis a écrit:
"Attendez", c'est pas une réponse à faire à des consommateurs. Ou alors, c'est qu'on a vraiment rien de neuf dans les tiroirs (*hint*hint*) -_-


A des consommateurs normaux, non. En effet.
A des consommateurs tels que les Nintendofan, bah tu peux y aller! Ils vont pousser une petite gueulante une fois l'an, pour se calmer devant un trailer d'un enième Mario.
Benn
trop fort: ils n'avaient jamais prévu de refaire un kid icarus, mais etant donné que "tout le monde en réclame un", ils vont se sentir obligés de bâcler un jeu a l'arrache pour faire plaisir a cette stupide demande...
Skedar
Franchement, je me demande ce que fouten les équipes internes de Nintendo, on est sans nouvelle de pas mal d'entre eux (je me souviens d'Halouc qui avait fait un bilan sur le sujet). Et en plus de ça, c'est pour ne faire aucun projet derrière (ce silence radio, on pouvait au moins s'attendre à un Kid Icarus dans les cartons, mais même pas, personne chez Nintendo n'y a pensé...).

Bref, aucune nouvelle d'un bon nombre d'équipes Nintendo depuis deux-trois ans. Et sans rien derrière visiblement... Affolant.
wolftag
dans 2 ans peux etre quand y verrons que toutes leur fan base ce seras casé ailleurs. c'est pathetique , ca coule de source que les nintendofan attende des jeux de leur license.

a quand un president digne de ce nom capable de relever la console a Big N de ce qu'elle etait a l'epoque???

a la place de nous pondre des jeux estampiller "fit" ou "sport" ou encore "party" il ferais mieux de travailler sur ce que les joueurs attende!!!
johnkaffee
je me souviens d'Halouc qui avait fait un bilan sur le sujet
Un lien, pliz ?
Kryshna
Je vois pas pourquoi ils feraient un Kid Icarus... Quand les ice climbers sont arrivés dans melee personne en a fait une montagne.
Miacis
Kryshna a écrit:Je vois pas pourquoi ils feraient un Kid Icarus... Quand les ice climbers sont arrivés dans melee personne en a fait une montagne.

La raison est simple Image

Dans Brawl, Pit. Il ressemble a Roy, il a un look Manga, c'est un ange, il a la classe, et surtout, c'est un pro du Spam => Aimant à n00bs par excellence

Dans Melee, les Ice Climbers. Ils sont petits, ont un look mini, cartoon et pas spécialement flamboyant (ou, in the layman's terms, ont un design à chier ...), et sont nuls pour le débutant => Repoussoir à n00bs par excellence.

Les n00bs Nintendo constituant malheureusement une partie bien peu négligeable de la fanbase "fidèle à 100%" Nintendo, il est donc normal que l'on vois ce style de demande.

La believe attitude, de surcroît sublimée par le manque de jeu Wii, a donc amené à ça.

(Sans compter que le jeu Kid Icarus est bien plus attractif de par son univers et sa qualité relative, comparé à Ice Climbers. :))
sakuragi
Kid Icarus j'en garderais toujours un tres bon souvenir pour les dessin de la notices a l'epoque , comme toutes les notice de jeux nes j'adorais completement.

Mais le jeu n'etais pas un jeu si inoubliable que ca, je ne vois que le fan service de smash bros et le manque de jeu qui eternelement fais esperer un retour d'une license.

Mais j'avoue que moi aussi quand j'avais debloqué la figurine de l'heroine de "Nintendo detective club" (un genre de phoenix wright) j'esperer vraiment un nouvelle episode de cette merveilleuse license .

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×