Akhoran
Moi aujourd'hui, quand je pense à Kid Icarus, je biffurque sur Battle of Olympus (les dieux grecs, tout ça...). Ca c'était un sacré bon jeu sur NES, et si Kid Icarus il y a sur Wii, j'aimerais bien quelque chose dans cette veine là.
W.Fénomal
Si Nintendo faisait un Kid Icarus, je pense qu'il sera de toute façon décevant pour beaucoup. v.v
LupeVibes2
Il aurait très bien pu dire " Non pas de Kid Icarus en developpement point barre question suivante ? ^^ "

Estimez vous heureux , je trouve que c'est bon signe ce qu'il dit .
Sai
Ces vari qu'ils pourait massacrer la licence, mais moi plus qu'un Kid Icarus je veut un Mother avec lucas et ness et un nouveau Héro. Et qui à dit que personne ne voulait un Ice Climber, j'en veut un. Mais tout ça c'est du Believe comme vous dite Kid Icarus finiré en jeux d'aventure( pas en beat'hem all comme le souhaiteré quelqu'un qui à des goût plus que douteux( et puis quoi encore :ouf: )) et Ice climber se retouveré en jeux de plateforme (avec une touche de mario).
Ulysse29
et pourquoi pas un Kid Icarus en FPS ?

... ok je sort !
Akhoran
Parce qu'on ne verrait plus ses p'tites ailes !
Quizzman
Oah, il débarque notre Myamoto !

Traduction de la déclaration: Si on a un Kid Icarus ce sera en fin de vie de la console (si fin de vie il y a tellement elle est lucrative...) ou sur la console suivante.
Ex-Morpheus
En tout cas c'est une preuve supplémentaire de l'exitense de ce Kid Icarus.
mheishiro
Ex-Morpheus a écrit:En tout cas c'est une preuve supplémentaire de l'exitense de ce Kid Icarus.


Bah pas vraiment vu que même miyamoto est surpris. Là dans la news rien ne laisse entendre que Kid Icarus a dépassé le stade de la reflexion chez nintendo.
Kyubi
Pourquoi Kid Icarus est revenu sur le devant de la scène? Deux raisons:

- SSBB. Voila un personnage revenu du fond des âges et dont le design est tout à fait sympa. C'est vrai qu'on peut imaginer des choses vidéoludiques dessus .

- Le manque de jeux sur Wii. Le peu de jeux sur Wii fait qu'on espère en n'importe quoi. Jamais l'engouement pour cette série aurait été aussi important si la Wii avait plus fourni en jeu. On peut résumer cette situation par: "L'espoir fait vivre.".