Nintendo Switch Online Fait l'actu depuis oct. 2018

News Nintendo Switch Online

Mise à jour Nintendo Switch Online (version 2.2.0) - nouveaux jeux NES et pertes des données Snes

La nouvelle mise à jour apporte son lot de nouveaux jeux NES. Mauvaise surprise en revanche au niveau de l'étude du code, toutes les entrées faisant mention de titres SNES ont désormais été éliminées.

News

Mise à jour

Notre camarade RYoGA vient de nous apporter une petite vidéo pour illustrer les nouvelles arrivées parmi les titres NES du Nintendo Switch Online. Bon visionnage et merci RYoGA !

Nintendo Switch Online NES (février) : Super Mario Bros. 2 et Kirby's Adventure13/02/2019

News d'origine

Une nouvelle mise à jour qui n'apporte cette fois que quatre jeux. Kirby’s Adventure et Super Mario Bros. 2 sont désormais disponibles pour le plus grand bonheur des amateurs de jeux NES et Nintendo a également inclus deux titres en version "SP" (un joueur avec des aménagements ultra cheatés pour se concentrer sur certaines parties spécifiques).

Nintendo Entertainment System - February Game Updates - Nintendo Switch Online13/02/2019

Nous avons donc désormais Blaster Master qui nous expédie directement dans la zone finale (zone 8) avec le véhicule SOPHIA totalement équipé (jauge et puissance au max, missiles Homing, Thunder Break et Multi Warhead présents à vos côtés) pour affronter le boss final, le Seigneur des Enfers. Et, puisqu'il faut bien mettre en avant Metroid malgré la déconvenue autour de Metroid Prime 4, nous pouvons désormais jouer à Metroid SP, avec l'intégralité de nos armes et les compétences de la Power Suit de Samus. Votre objectif sera de terminer le jeu le plus rapidement possible, avec cinq fins légèrement différentes à découvrir selon votre degré de rapidité.

Pour les personnes ayant un compte japonais, si vous téléchargez l'édition japonaise de l'application, vous pouvez également accéder à Tsuppari Oozumou, un jeu de sumo.

Plus de traces de jeux Snes

Comme à l'accoutumé les adeptes du data mining sont allés explorer le code et ont découvert que les références à plus de 20 titres SNES, ajoutées en janvier, avaient désormais disparues. Il sera intéressant de guetter si des annonces seront effectuées pour un support de titres SNES à l'avenir par une autre application dédiée ou si tout simplement Nintendo a reporté ses projets de permettre de jouer à des titres SNES à la manière de ce qu'elle propose avec certains jeux NES.
Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Loic889
Peut être une erreur de developpeur. En même temps s'il doit y avoir un SNES online ça sera sur une autre application.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×