News

Minecraft: Wii U Edition aura un mode « Deathmatch »

Minecraft va s'étoffer avec un mini-jeu en avant-première sur sa Console Edition, et bonne nouvelle, ce mode serait gratuit. La version Wii U bénéficiera de ce mode.

News
Minecraft: Battle Mini Game est un mini-jeu qui sera ajouté gratuitement via une prochaine mise à jour. Il s’agira d’un Deathmatch, un mode où les joueurs devront batailler pour éliminer leurs adversaires, jouable jusqu’à quatre en local (via un écran partagé sur votre télé) et jusqu’à huit en ligne. Bonne nouvelle, il a été confirmé que ce mode sortirait pour la version Wii U de Minecraft, un aspect bien appréciable après la relance des ventes qui a suivi la sortie du pack Mario pour ce jeu. Pour y jouer, cela se fera par invitation ou matchmaking.

Chaque match sera déroulera dans une arène spécialement conçue pour ce type d’opposition, remplie de coffres. Des armes, des armures et des ressources seront générées aléatoirement, rendant chaque combat différent au niveau de son inventaire disponible et redistribuant les cartes à chaque fois pour les joueurs. Si vous êtes tué au combat, vous allez devenir spectateur de la fin du combat d’une manière originale : vous allez devenir une humble chauve-souris capable de voler autour de la carte en attendant de pouvoir réintégrer le jeu pour une future partie.

Pour Mojang, ce mode doit privilégier la rapidité d'action, inutile d'élaborer une stratégie pour construire divers pièges ou pour tenter de vous équiper. Place aux combats :

Nous voulions que ce cela soit super- accessible et rapide, donc nous avons essayé de garder l'accent sur la pensée tactique rapide et le combat : il n'y a pas besoin de concevoir quoi que ce soit ici, et vous pouvez piller les stocks et vous équipez d’une armure rapidement.
Le gagnant sera celui qui aura éliminé le plus de fois ses adversaires durant la partie. Pour le moment cette mise à jour est prévue pour sortir au mois de juin 2016 sans date précise. Nous l’avons indiqué, il sera gratuit. En revanche des packs de cartes à 2,99 $ (et donc probablement en euros également) seront vendus plus tard pour compléter les trois environnements de base qui seraient offerts dans la mise à jour gratuite.

D’autres mini-jeux seraient en cours de préparation, une potentielle bonne nouvelle pour allonger la durée de vie de ce jeu. En attendant, voici quelques images de cette mise à jour dévoilées par Mojang.
Pour avoir quelques précisions supplémentaires, des vidéos commencent à apparaître sur le net, essentiellement sur des versions Xbox mais cela ne changera rien pour la Wii U.

Minecraft BATTLE MODE GAMEPLAY - First Xbox Minigame!!29/05/2016


Minecraft Console - NEW BATTLE MODE - Exclusive Features, ALL MAPS + Game Options (Battle Mode)29/05/2016

Source : VG247

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×