News

Miitopia, le jeu mystérieux de la 3DS annoncé uniquement au Japon

Les Nintendo Directs des autres continents ont révélé une petite surprise au Japon : l'annonce d'un nouveau jeu pour 3DS sur les Mii, dont on ignore totalement le contenu.

News
Un nom, un titre sur un fond bleuté, une annonce de sortie du jeu en 2016 sur 3DS et c'est tout ! Pas la moindre explication ni la moindre image de gameplay du jeu, tout semble avoir été orchestré par Nintendo pour titiller la curiosité des fans.

Le lien avec les Mii semble évident, on aperçoit deux petites têtes stylisées en forme de sorcier pour l'une et de diable pour l'autre. Le T prend la forme d'une épée. Un futur jeu d'aventure au pays des Mii ou un mini-RPG?

Le produit sera vendu en version boite, est-ce une version étendue du Mii en péril ? On peut espérer un contenu beaucoup plus étoffé. A moins que cela soit un jeu dans la veine de Metropolismania vous permettant de bâtir une ville avec vos Mii. La fin d'année approchant à grands pas, le mystère entourant ce jeu ne va pas tarder à se lever.

Source : Destructoid

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Rygogré
Ça a l'air cool. Ça fait un moment que je pense à jeu d'aventure où l'on incarnerait un Mii qui va explorer les lieux célèbres de Nintendo :)!
grand-chef-as
Pour le premier Mii, je dirais un sorcier également et pour le second plutôt un barbare ( viking ? )
Du coup je penche pour un jeu mélangeant les Mii "costumés" fantasy dans un monde à la Minecraft avec des donjons comme dans Mii en péril....
À voir....
Nesterou
Le Street pass a un énorme succès là-bas, tout le monde transporte facilement sa 3DS. En France c'est honnêtement une cata, à part dans les aéroports et encore, j'ai dû rencontrer moins de 10 français au total haha. Se balader avec en ville ne mène à rien. Par contre Tokyo c'est de la folie, j'étais obligée de régulièrement utiliser les Mii dû au quota, ça faisait bien avancer l'histoire et les tableaux !
Donc à mon avis c'est encore un jeu style Miiplaza, très axé Street pass. D'où l'exclusivité au Japon, vu qu'en France c'est pas viable...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×