News

[Maj] Des nouvelles du Club Nintendo JP

News
Souvenez-vous... A l'automne dernier, on apprenait que les membres qualifiés comme Platinum recevraient automatiquement un cadeau d'exception : un jeu Game & Watch packagé comme autrefois !

Il semblerait que les joueurs chouchoutés par Nintendo soient tous sur le point de recevoir leur jeu, comme en témoigne cette photo postée par un joueur qui a reçu son cadeau. C'est le genre de petite attention qui fait presque regretter notre Club Nintendo à nous, même si on a pu y trouver de jolis cadeaux (à moins que comme votre serviteur, des milliers de points aient été annulés par Nintendo, les vilains).


[Mise à jour du Lundi 26 avril 2010]
Voici une nouvelle photo de la petite Game & Watch, qu'un autre membre Platinum n'a pas eu peur de mettre en route (pour la petite histoire, l'auteur de la photo ci-dessus a l'intention de garder sa boîte scellée pendant 10 ans pour la vendre ensuite sur eBay. Le vil !)



---

Allons voir ce que contient le catalogue du Club Nintendo français, pendant qu'on y est : on peut y trouver le Best-of Kéké pour 3000 points, un jeu DS 'Game & Watch Collection' qui se compose de 3 jeux sur une cartouche pour 5000 points, des T-shirts et polos Pokémon, un sac à main DSi. prochainement, on pourra aussi acheter un Cerf-volant Super Mario Galaxy pour 3000 points. Faites votre shopping avant que vos points ne meurent sur le Club Nintendo !

Source : NeoGaf

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ulysse29
Sur le notre ca fait plus de 4 mois que rien n'a été ajouté

Au prix ou ils font payer ca, c'est vaut pas du tout le coup de regarder souvent ...
nythos
Avec ces histoires d'étoiles qui se périment au bout d'1 an, j'ai perdu 7085 étoiles... Voila comment Nintendo récompense des années de fidélité! :x
Quizzman
Moi ça fait trois ans que mes étoiles devraient retomber à zéro le mois d'après. Doit y avoir un bug.
Clem68
moi je déteste le club Nintendo tellement ils n'assurent pas :-?
Docteur_Cube
Moi aussi j'avais des milliers d'étoiles. Au début il n'y avait que des fonds d'écrans (vendus plus de 800 étoiles), donc je dépensais sans compter puisque ça n'avait pas d'intérêt. Une fois que je m'étais bien ruiné, Nintendo a mis de vrais cadeaux, plus ou moins intéressants. Le temps que je me refasse en étoiles, Nintendo a instauré la péremption des étoiles et je me suis rapidement retrouvé avec les poches à l'envers. Aujourd'hui j'ai 450 misérables étoiles, et je ne prends même plus la peine d'enregistrer mes nouveaux jeux. Je suis un relatif gros client de Nintendo et je n'ai jamais pu avoir autre chose que trois ridicules fonds d'écran que l'on pouvait trouver sur Google Images gratuitement.
RYoGA
Il faut comprendre Nintendo France- Europe. Ils ont eu un gros choc :D quand les serveurs ont explosé suite à la mise en place à heure annoncée dans le catalogue du cd collector Zelda !

Ensuite ils n'ont plus fait d'annonce quand de beaux lots (Tales of Symphonia, Beyond Good and Evil, Prince of Persia sur Gamecube, rien que ça ! - et à "bas prix" en étoiles !) ont débarqué. Premiers arrivés, premiers servis !

Puis avec le temps qui passait et le nombre d'étoiles qui s'accumulaient chez les connectés, ils ont décidé de mettre en place des lots qui allait vider les stocks (et encourager les acheteurs à prendre les jeux avec bons à étoiles). On se souviendra du pack Zelda GBA doré et de la statuette dorée. Mais il n'y en avait pas pour tous et pas suffisamment longtemps dans le temps (à noter que la statuette est revenue une fois depuis).

C'est donc là que la grande braderie a commencé avec l'expiration des points enregistrés de longue date. Et la mort de la convivialité du "club" (pour le peu qu'il lui restait). Qu'est-ce qui depuis trois ans (et la refonte du site) incite à collecter des points ? Ah oui, la conversion des étoiles en points wii, avec son taux de conversion scandaleux de 1 pour 4 ? Tss...

Le club Nintendo n'existe plus.

Si l'on se souvient de celui du temps de la NES, on est carrément dans un autre monde, un monde qui n'existe plus.

PS : promis je vous sors pas ce refrain à chaque fois, mais ça fait du bien de se rappeler comment on en est arrivé là aujourd'hui, et ce qu'il y avait (de mieux) avant. Avant le game 'n watch aurait été offert à tous les possesseurs de console Wii ou DS, comme c'est actuellement le cas au Japon.
Anonymous
Le Club Nintendo européen est mort une fois de plus. Ça s'annonçait pourtant bien à l'arrivée du Gamecube, avec les hauts faits à la wow qui faisaient apparaître des petites vignettes sur la droite. Je me rappelle encore du moment où l'on pouvait enregistrer plusieurs fois le même produit. Ah, c'était mieux avant.

J'ai quand même pu récolter deux T-shirts avec la casquette de mario, des sonneries de portable que je n'ai jamais pu lire sur mon téléphone à l'époque, puis des objets virtuels pour la salle virtuelle qui fonctionnait pas sur mon mac...
Dr_Cube, je compatis.


:wathur:
Ulysse29
Moi après deux semaine de recherche de code j'ai pu m'acheter la statue zelda en début d'année scolaire, depuis elle trone ma table de nuit
J'ai aussi pu raffler Metroid ZM et plusieurs miliers de points pour la chaine boutique (si je me trompe pas environ 50 € dans tous mes jeux VC)
DrDoc
Moi je me rappel des quelques bonus qu'on recevait lorsque l'on enregistrait un jeu.
tetsu
Moi j'ai eu du bol j'avais eu la manette NGC edition Mario , un jeu DS aussi *.*

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×