• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Lobodestroyo Disponible sur WiiU

News Lobodestroyo (WiiU)

Lobodestroyo toujours prévu sur Wii U à ce jour

Tout le monde n'a pas abandonné le parc de 13 millions de consoles Wii U dans le monde. Quelques studios indépendants, qui ont passé beaucoup de temps sur leur projet, ne vont pas tout jeter pour basculer sur la Switch. C'est le cas de Lobodestroyo.

News
Lobodestroyo est un jeu qui a été financé sur Kickstarter en ....2013. De l'eau à couler sous les ponts et même si le titre est loin d'être achevé, il reste toujours d'actualité et cerise sur le gâteau, les possesseurs de Wii U bénéficieront bien d'une version du jeu pour leur console.
Lefthanded Games a donc mis à jour son site Web en indiquant que Lobodestroyo finira par arriver sur Wii U tant que le développement sur la plateforme reste ouvert aux indépendants. Toutefois, si l'équipe est obligée de migrer sur Switch au moment où le travail sera fini, alors ils s'adapteront. Les personnes ayant participé au financement Kickstarter pourront également changer de plate-forme s'ils ne sont pas satisfaits du résultat final.
Voici les propos complet de Lefthanded Games à ce sujet:

Avec la transition sur le marché console actuellement effectué par Nintendo, nous allons avoir besoin de modifier notre promesse initiale aux bailleurs de fonds. Nous avons absolument l'intention d'avoir Lobo jouable sur votre Nintendo, quelle que soit la console au moment où il sera prêt. Si le développement sur Wii U est toujours ouvert aux indépendants, alors nous continuerons à développer la version Wii U. Si nous sommes forcés de migrer vers la Switch au moment où Lobo sera prêt, alors nous le lancerons sur la Switch. Si ces plates-formes ne sont pas ce qu'un backer voulait à l'origine, nous nous efforcerons de migrer leur copie vers la version console qu'ils souhaiteront.


Tout se résume au simple fait qu'en dépit d'être coincé dans les limbes du développement, nous voulons garder tout le monde heureux. Et à cet effet, quand viendra le temps de commencer à envoyer notre jeu au monde, nous ferons tout ce que nous pourrons pour que nos supporteurs dévoués puissent en profiter comme ils le souhaitent.

Même si ce message peut être pris comme un début de préparation à un passage vers la Switch (et une future annonce d'abandon de la Wii U), nous espérons que le jeu pourra sortir rapidement, car depuis 2013, les bailleurs de fonds doivent commencer à trouver le temps long avec un titre qui a aujourd'hui une forte concurrence, notamment avec Yooka-Laylee en approche.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×