News

Les téléchargements US/JP de la semaine

News
Le mois de mars commence bien pour les Américains, qui depuis hier peuvent jouer à Mega Man 10, disponible sur WiiWare. Faisons le point sur les sorties américaines et japonaises de la semaine, sur WiiWare, DSiWare et Console Virtuelle. Ca va télécharger dans les chaumières !

Développé par Capcom, ce jeu vendu 1000 points nous propose de retrouver Mega Man dans un nouveau jeu old-school aux graphismes 8 bits comme avant ! Les joueurs les plus aguerris y trouveront autant de plaisir que les nouveaux rois de la manette, grâce à l'Easy mode mentionné hier. Pour en savoir plus sur Mega Man 10, veuillez lire cette news. Ce jeu nécessite 98 blocs.

Sur WiiWare toujours, JV Games Inc nous propose Dart Rage, un jeu de lancer de fléchettes vendu 600 points. Pour son créateur, c'est le jeu le plus réaliste dispo sur Wii de lancer de fléchettes. Un marché de niche qui s'assume, dans lequel on peut choisir 4 types d'activités, et une foule d'options pour éviter l'ennui au bout de quelques parties. Un mode Vs permet de jouer jusqu'à 4 joueurs. Ce jeu nécessite 125 blocs.

Le troisième et dernier WiiWare de la semaine est Happy Hammerin', un jeu Gamebridge à 500 points qui se joue de 1 à 4 joueurs. C'est un party game dans lequel on doit assommer des taupes à coup de WiiMote. Plusieurs modes permettent de s'amuser comme des petits sadiques contre ces pauvres taupes : Mole Adventure (à 2, 4 niveaux avec 3 niveaux de difficulté), Mole Marathon (à 1), Party Battle (à 4). On peut publier son score en ligne et voir si on est le joueur le plus sadique de la planète. Gniark ! Ce jeu nécessite 125 blocs.

Les adeptes de la console virtuelle n'auront qu'un jeu à découvrir cette semaine : sorti initialement sur Neo Geo, Fatal Fury Special est édité par D4 Enterprise et permet de jouer à deux. Vendu 900 points tout de même, ce jeu sorti en 1993 nous propose pas moins de 15 combattants, parmi lesquels 8 personnages venus de Fatal Fury 2, 3 nouveaux personnages, et 3 personnages du premier Fatal Fury. Fort de ses mouvements spéciaux et de ses finish, c'est pour D4 Enterprise LE jeu de baston qu'il vous faut. Ce jeu nécessite 190 blocs.

Les possesseurs de DSi ne sauront pas où donner de la tête cette semaine, avec pas moins de 4 jeux disponibles aux USA, parmi lesquels Let's Golf de Gameloft et Globulos Party de GlobZ. Let's Golf est un jeu vendu 800 points dans lequel on peut s'attaquer à l'un des 45 trous proposés dans 3 jolis environnements : Fiji Beach, English Countryside et Scottish Lochs. L'appareil photo de la DSi peut être mis à contribution pour ajouter des clichés à son profil personnel. Un mode multijoueur à une console permet de jouer chacun son tour, à plusieurs, pour voir qui parmi vos amis est le meilleur.

Globulos Party est un jeu français vendu 500 points seulement : c'est presque donné pour un jeu dans lequel on trouve une vingtaine de mini-jeux différents reposant sur le même fonctionnement ! On nous promet 15 heures de jeu en solo, et un fun sans borne à plusieurs ! Ce jeu nécessite 59 blocs.

VT Tennis est un jeu de tennis de Virtual Toys. Vendu 500 points, ce jeu se contrôle au stylet pour faire de votre joueur le premier joueur mondial. Pour ce faire, trois modes vous sont proposés : le mode Match rapide, Ecole de tennis et Championnat du monde. Vous commencerez votre carrière loin dans les abysses du classement mondial : à vous de prouver que vous êtes le meilleur, sur toutes les surfaces, en gagnant le plus de matches possibles sur les 17 courts possibles. Ce jeu nécessite 92 blocs.

Flips : Terror in Cubicle Four d'Electronic Arts est un jeu 1 joueur vendu 500 points lui aussi. C'est un jeu très scato apparemment dans lequel on doit entretenir les toilettes de l'école. On serait presque curieux d'en savoir plus. Ce jeu nécessite 48 blocs.

Au Japon, Good Feel proposera sur DSiWare un jeu appelé 3D Hidden Picture, un puzzle-aventure dans lequel on doit trouver des photos cachées dans un univers en 3D. Ce jeu étrange vendu 500 points consiste à bouger la console pour mieux voir le monde en 3D, découvrant ainsi des zones jusqu'à lors inaccessibles. Inspiré des contes classiques, les univers à explorer nous invitent à retrouver des items cachés comme des personnages de contes ou des lettres de l'alphabet. Un site officiel existe et vous permettra de voir le jeu en action. Les Japonais pourront télécharger ce jeu dès demain mercredi.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

fep53
Youpi, fatal fury spécial (900 pts = 9€). Enfin un nouveau jeu Neogeo sur VC prochainement. :P

D'un autre coté sur consoles HD, il est jouable en réseau, graphisme HD et 400 pts (4,50€ environ). :-o

Mais bon, pour celui qui aime, ça compte pas !! :uhuh:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×