• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Rayman Contre les Lapins ENCORE plus Crétins Disponible sur NDS

News Rayman Contre les Lapins ENCORE plus Crétins (NDS)

Les Lapins encore plus crétins !

News
Ubisoft ne perd pas de temps et officialise la sortie d'un second épisode de Rayman contre les Lapins Crétins en exclusivité pour la Wii et la Nintendo DS. Quelques détails dans cette news.

Il n'aura fallu que quelques jours avant que l'éditeur français officialise dans un communiqué l'information que tout le monde connaissait : Rayman Contre les Lapins ENCORE plus Crétins, c'est le nom du jeu, sortira fin 2007 sur Wii et Nintendo DS. Nul part ailleurs ! Comme nous vous l'avions expliqué dans notre article consacré au jeu, Rayman Contre les Lapins ENCORE plus Crétins est développé dans les studios parisiens d'Ubisoft.

"Rayman Contre les Lapins Crétins a été accueilli chaleureusement par la critique et fut un énorme succès commercial." déclare John Parkes, Directeur marketing EMEA d’Ubisoft. "Rayman Contre les Lapins ENCORE plus Crétins » poursuivra sans aucun doute ce succès car les joueurs sont accros aux Lapins, qui sont désormais très populaires !"

Pour rappel, nos chers amis les Lapins Crétins ont décidé (sur un coup de tête) d'envahir la planète Terre. Ce deuxième épisode s'oriente davantage vers un vrai party-game puisque la majorité des 60 mini-jeux seront jouables simultanément à plusieurs. Les quelques jeux essayés durant les UbiDays confirment que les développeurs ont appris des défauts du premier.

Le jeu sortira sur Nintendo DS et Wii pour les fêtes de fin d'année.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

shelder
Cette suite semble effacer la plupart des points négatifs de la précédente version. Heureusement que le jeu à plusieurs ait été amélioré, il s'agissait d'une condition importante. :)
superpika
le premier jeu m a décu dans tous les points....
celui là je lirai meme pas le test
ubisoft nous prend pour des cons
grille-pain
ouais le premier était moyen +... j'adorais les phases de "FPS" guidé par contre... Mais c'est vrai que le mode multi-joueur était pas vraiment terrible et qu'une bonne partie des mini-jeux n'étaient marrants qu'1 fois.
mateur62
Oui j'attends de voir ce que cela va donner surtout
Benito
UbiSoft s'enferme dans la même politique de Nintendo, consistant à exploiter les licences qui ont établi leur nom dans le passé par des très bons jeux (je me souviens avoir acheté le premier Rayman sur PC le jour de sa sortie et le plaisir que j'ai pris à y jouer... Rien à voir avec ce que peut procurer un partygame...) pour produire des jeux sans grand intérêt, entendez par là des jeux sans véritable fond, sans histoire et sans but... Ok on peut prendre plaisir à jouer à des Zelda Four Swords, Mario Football, Metroid Pinball ou Rayman Party mais c'est quand même loin des grands jeux... Et des grands jeux, il n'y en aura pas beaucoup ni sur Wii, ni sur DS...
pokemonpoulaga
moi j'ai toujours autant de plaisir à re-jouer au premier. Pourtant, je hais les party games...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×