• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

LEGO Dimensions Disponible sur WiiU

News LEGO Dimensions (WiiU)

LEGO Dimensions fait le plein d'infos

Prévu pour septembre, LEGO Dimensions continue de révéler son contenu !

News
LEGO Dimensions signera l'arrivée du géant du jouet dans l'univers des jeux vidéo connectés où il retrouvera Disney Infinity, Skylanders et bien évidemment les amiibo de Nintendo.

Le jeu permettra d'utiliser un portail fabriqué en briques de LEGO pour connecter les figurines compatibles pour parcourir les différents niveaux et univers liés à ces jouets.

Nous savons déjà que les univers de DC Comics, du Seigneur des Anneaux, de Retour vers le Futur et du Magicien d'Oz seront de la partie dès le lancement de LEGO Dimensions cet automne. Nous pouvons ajouter à cela les personnages de LEGO Ninjago et LEGO Chima et The LEGO Movie, déjà bien connus des fans de briques !

Nous avons la confirmation aujourd'hui de l'arrivée d'autres séries bien connues : Scooby- Doo, Les Simpson mais aussi Ghostbusters, Jurassic World, Doctor Who et Portal. Des fuites de précommandes il y a quelques jours avaient révélé l'arrivée de l'univers du jeu de Valve dans le jeu, alors qu'aucun produit LEGO sur l'univers de Portal n'a encore vu le jour.

Seule série emblématique qui ne devrait pas apparaître dans LEGO Dimensions (bien que très présente dans l'univers des briques) : Star Wars, puisque la saga appartient désormais à Disney qui mise tout dessus pour Dinsey Infinity 3.0, concurrent direct de LEGO Dimensions.

Parallèlement à ces annonces, une nouvelle vidéo nous dévoile une nouvelle fonctionnalité du jeu. Chaque véhicule et objet pourra être assemblé de trois façons différentes afin d'offrir trois expériences dans le jeu :

LEGO Dimensions Build Rebuild Trailer06/04/2015


Ultime information : le fondateur de TT Games (qui développe les jeux LEGO), Jon Burton, a révélé dans une interview au site GameSpot que le Starter Pack, qui comporte le portail connecté, le jeu et les premières figurines et véhicules pour jouer, n'aura pas droit à une nouvelle version en 2016 (contrairement à Disney Infinity qui renouvelle régulièrement toute la panoplie).

Les nouveautés passeront par des packs de jouets plus petits (Team Pack, Level Pack et Fun Pack) qui seront compatibles sur plusieurs années. Jon Burton signale également que du contenu est pour le moment prévu pour au moins 3 ans et que de nouvelles licences arriveront étant donné que de nombreuses entreprises souhaitent participer à cette aventure de briques connectées !

Pour finir, voici de nouvelles images du jeu et des packs disponibles dès le 29 septembre sur Nintendo Wii U !









Sources : GoNinendo, GameSpot

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×