• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 2 fans

Metroid Dread Disponible sur Switch

News Metroid Dread (Switch)

Le producteur de Metroid Dread espère que le jeu donnera envie aux joueurs d'en savoir plus

Nous ne sommes pas prêt d'arrêter d'entendre parler du futur chapitre des aventures de Samus Aran. Dernièrement Yoshio Sakamoto, producteur du titre, nous donne son sentiment sur ce que représente le jeu dans l'histoire de la franchise et ce qu'il souhaite pour l'avenir de cette dernière.

News
Yoshio Sakamoto se sera beaucoup exprimé au cours des dernières semaine, nous vous invitons d'ailleurs à lire la séance de questions/réponses traduite par nos soins pour vous faire une idée de ce que les développeurs souhaitent proposer avec le prochain Metroid.

C'est aujourd'hui sur un aspect bien précis de la série que le monsieur s'exprime : son avenir.

En effet, si nous savons aujourd'hui que Sakamoto souhaite conclure l'arc de l'histoire entre Samus et les metroïdes après près de 20 ans d'attente, il nous en dit un peu plus dans un récente interview accordée à Famitsu :
"Ca sera le dernier chapitre de la série, le dernier chapitre du destin partagé et de la relation conflictuelle entre Samus et les Metroïdes. Mais ça n'est pas la fin de la série Metroid.Ce n'est pas ce que nous voulons et ce n'est pas ce que les fans veulent, nous espérons que vous aurez envie de savoir ce qu'il se passera dans les futures épisodes."

Une déclaration qui fait écho à d'autres propos tenus par le producteur mais qui semble confirmer le fait que Metroid Dread s'apprête à faire évoluer la série du point de vue du scénario.
Si cette volonté pouvait aisément se sentir dans certains opus de la franchise, notamment Metroid Prime 3, Hunters ou encore Federation Force (si si, on vous jure) c'est la première fois que la communication officielle insiste tant sur ce point.

Et vous que pensez vous de ces déclarations? Qu'attendez vous pour l'avenir de la franchise? Ou au contraire, que redoutez vous que Nintendo puisse en faire?

En attendant d'en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre dossier sur les jeux de la série qu'il serait sans doute bon de faire avant la sortie d'un Metroid Dread qui s'annonce définitivement très porté sur l'histoire.

Source : NintendoLife

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×