• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Mother Russia Bleeds Disponible sur Switch

News Mother Russia Bleeds (Switch)

Le Beat'em up Mother Russia Bleeds voit rouge

Un bon trailer bien saignant, voici l'univers violent de Mother Russia Bleeds posé en quelques secondes pour célébrer son arrivée sur la Nintendo Switch. Un titre développé à la base par une équipe bien française et qui est édité par Devolver.

News
C'est un monde violent et sanglant que vous propose le beat'em up Mother Russia Bleeds, édité sous la houlette de Devolver, qui semble avoir le chic pour repérer quelques titres talentueux dans l'immense univers des développeurs indépendants. Avant de clamer immédiatement "bonne pioche" au niveau de ce portage Switch, notons que l'équipe de développement est parisienne.

Mother Russia Bleeds - Nintendo Switch Launch Trailer18/11/2018

Pegi 18, nécessitant 3527 MB pour s'installer, Mother Russia Bleeds vous plonge une URSS fantasmée des années 80, sale, où des combattants clandestins se font arrêter et injecter une drogue expérimentale, la "Nekro", qui va leur donner une force surhumaine.

D'un design particulièrement léchée et détaillée, ce bourre-pif vous rappellera les bons Streets Of Rage et autre Final Fight, tout en graphisme pixelisé. Tout y passe : des vagues de skinheads, des femmes en latex, des junkies, vous pourrez vous faire plaisir à bastonner jusqu'à 4 personnes en coop et vous frayer un chemin (littéralement) parmi les corps pour remonter aux personnes qui tirent les ficelles.

Bref, si vous voulez vous défouler sur un beat'em up nerveux à l'ancienne, surveillez ce petit Mother Russia Bleeds qui possède quelques arguments solides pour vous faire passer un bon petit moment. Admirez les "finish" de certains combats, à ne pas regarder bien évidemment dans la vidéo suivante si vous n'en avez pas l'âge. Le jeu est disponible depuis le 15 novembre 2018 au tarif de 14,99 €.

Mother Russia Bleeds Nintendo Switch Gameplay18/11/2018


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×