• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Slain: Back From Hell Disponible sur Switch

News Slain: Back From Hell (Switch)

La mise à jour de Slain: Back From Hell apporte le 60 fps

Vous allez pouvoir vous remettre au niveau des autres portages du jeu, la version Switch vient de gagner la même fluidité que les autres pour occire les créatures. Bon, la difficulté reste toujours élevée, le titre reste très exigeant.

News
Slain a connu un développement particulièrement chaotique avant d'arriver à une certaine maturité. Après avoir fait l'impasse sur son portage Wii U et après avoir été profondément refondu suite aux retours critiques de sa version PC jugée bien trop difficile, le jeu est désormais disponible depuis le 7 décembre sur Nintendo Switch et il continue à cliver les opinions.

Reprenant certains aspects d'Altered Beast, Shadow of the Beast, Ghost'n Goblins et Castlevania, Slain vous met dans la peau de Bathoryn, un guerrier mort-vivant qui a été réveillé de sa tombe pour combattre le seigneur démoniaque Vroll. Bénéficiant d'un pixel art travaillé rendant certains niveaux très beaux en mouvement, dans une ambiance gothique morbide, le jeu reste néanmoins difficile. A coup d'épée (celle-ci peut être chargée ou se voir appliquer divers éléments de type feu ou glace pour infliger encore plus de dégâts), en parant, en lançant une attaque de type missile magique qui requiert de la mana, vous allez avancer dans le décor via un scrolling latéral pour massacrer tous les ennemis qui se mettront en travers de votre chemin. Désormais avec le patch, les mouvements et les combats sont beaucoup plus fluides mais il reste préférable encore pour le moment d'y jouer console en main, des problèmes d'input lag restant encore présents lorsque vous y jouez la console dockée.


Dead and retry par excellence, il va falloir apprendre à surmonter chaque catégorie d'adversaires et les boss, heureusement des points de contrôle dispersés à travers les niveaux vous éviteront de tout reprendre à chaque fois. Un challenge difficile, une musique heavy metal enregistrée par Curt Victor Bryant (qui faisait partie de Celtic Frost) qui colle bien à l'action, entre six et sept heures de jeux relativement gores et trois armes pour trucider les hordes de démons, Slain: Back from Hell n'est pas un jeu que tout le monde appréciera. Mais les amateurs de challenges, qui ont bien connu les jeux de plates-formes difficiles d'autrefois, devraient retrouver certaines sensations du passé. En revanche, une fois le jeu terminé, peu de chance que vous relanciez une nouvelle partie.

Slain: Back From Hell a 60fps su Nintendo Switch - AGGIORNAMENTO23/12/2017

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×