• Ma note
    Moyenne de 4,6 - 22 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 22 ajouts
  • Devenir fan ! 2 fans

Super Smash Bros. Brawl Disponible sur Wii

News Super Smash Bros. Brawl (Wii)

La fin de l'upload dans Super Smash Bros Brawl

News
Super Smash Bros Brawl revient dans l'actualité Wii mais pas pour une raison qui fera plaisir aux joueurs puisque Nintendo vient d'annoncer qu'il ne sera plus possible d'uploader de contenu sur leurs serveurs.

C'est en effet sur le site officiel du jeu, le Smash Bros Dojo que nous avons appris la triste nouvelle de la part du créateur du jeu, Masahiro Sakurai.

Celui-ci nous expliqe donc qu'à partir du 30 juin prochain, "le service chargé de recevoir les photos, les stages et les vidéos créés par les utilisateurs ne sera plus disponible. Veuillez noter cependant que nous continuerons à distribuer ces données après cette date".

Une bien triste nouvelle donc seulement un peu plus d'un an après la sortie du jeu chez nous. Une raison sûrement du à la récente découverte d'une faille de sécurité dans le créateur de stage du jeu qui permettait de pirater la Wii. Encore une fois, le piratage nuit aux vrais acheteurs du jeu... Dommage.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Drachma
Erreur sur le titre, c'est pas Super Mario Bros Brawl mais Super Smash Bros Brawl ;)

Quel est le rapport avec la faille trouvée qui n'est même pas encore publiée et ce service? :?: Et puis lancer des homebrews ne signifie pas forcément piratage.
DavidPN
Drachma a écrit:Erreur sur le titre, c'est pas Super Mario Bros Brawl mais Super Smash Bros Brawl ;)

Quel est le rapport avec la faille trouvée qui n'est même pas encore publiée et ce service? :?: Et puis lancer des homebrews ne signifie pas forcément piratage.


Merci, j'avais pas fait gaffe en écrivant le titre :P

Par contre, en ce qui concerne la faille, il est quand même très étrange que cette annonce soit faite juste après la découverte de cette faille non ? Enfin, cela reste mon avis personnel.

Et bien sur, lancer des homebrews ne veut pas dire pirater mais il y a peut être 0,01% de non pirates dans ceux qui installent la chaine homebrew ! Dire le contraire serait un vilain mensonge :D
yoann[007]
Rien à voir avec le piratage.
masterluigi
yoann[007] a écrit:Rien à voir avec le piratage.

Non, Nintendo a bien compris que si ils arrivent à inserer la faille + l'installeur dans un stage, toute les Wii seront possédée par la chaine HomeBrew...
Drachma
Ouais enfin si jamais ça a un rapport, je vois pas ce que ça changera puisqu'il n'est déja pas possible de l'envoyer sur leur serveur étant donné que le programme s'execute direct.

Pour la chaine homebrew, c'est malheureusement vrai sauf pour ceux qui ont déja une puce mais la chaine ne sert pas qu'à ça non plus :D
Quizzman
yoann[007] a écrit:Rien à voir avec le piratage.


+1

La faille ne passe pas par le service smash.
Faut arrêter la chasse au sorcière, on se croirait en plein antisémitisme (godwin assumé, ok, la comparaison est grosse, mais n'empêche que c'est ça: dès qu'un truc se passe, c'est là faute au piratage).

Bon après ptet c'est pour éviter une erreur qui leur ferait distribuer la faille sans en être conscient, on sait pas. :P
DrDoc
Ah ? Moi j'croyais qu'ils supprimaient ce service parce qu'il est très peu utilisé.

M'enfin bon..
Adri1
Il on coupé le flux parce que surement c'est pour leur laisser le temps d'écouler un max de stages, photos et vidéos qu'il ont reçu durant plus d'un an et demi... Je crois...

Le titre du topic: "La fin de l'upload dans Super Mario Bros Brawl" :crazy: La faute lol[/b]
linkman02
hooo autant ca reviendra un jour...ouai un jour quoi.je ne sais pas mais si c'est pour la faille qu'il la corrige puis barka.
sinon moi perso je m'en sert uniquement pour les jeux import.les jeux je les achete pour remercier l'éditeur...je pourai le faire avec les jeux pourri mais bon quel interet d'y joué...
quel idée aussi de zoné leur console...

en tout cas si ca continue comme ca il ne mettron même pas le jeu en ligne sur la prochaine generation :lol: :lol:
Quizzman
linkman02 a écrit:hooo autant ca reviendra un jour...ouai un jour quoi.je ne sais pas mais si c'est pour la faille qu'il la corrige puis barka.


Ben ils peuvent pas. C'est bien là le problème.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×