News

La BIG annonce...

News
Selon la source incontestablement exacte qu'est le Net, c'est demain que Nintendo devrait faire part au mon de cette fameuse BIG annonce qu'on attend tous sans parfois trop y croire. A quelques heures de la probable BIG annonce, voyons une dernière fois de quoi il pourrait bien s'agir...

Capcom, Sega, Namco. Trois éditeurs très proches de Nintendo depuis quelques mois. Trois éditeurs qui, dès lors, pourraient bien être des cibles potentielles dans le cadre d'une opération d'achat de la part de Nintendo.

En effet, c'est là la rumeur la plus persistante de ces derniers jours : Nintendo serait sur le point de racheter Capcom, et Sega. Rien que ça. L'info ne vient pas de n'importe où, puisque c'est Computers and Videogames qui s'en fait l'écho dans le cadre de ses news sur son site web... De là à en faire une info publiée dans le magazine...

Il faut néanmoins être plus réaliste que cela, et si Nintendo a beaucoup d'argent à dépenser, Namco semble être une cible plus facile à atteindre que la firme au hérisson bleu, dont la conférence de presse de la semaine dernière a indiqué que Sonic pourrait bien devenir un jeu multi-plateformes.

Alors rachat ou nouveau jeu ? Si c'était un nouveau jeu, cela ne pourraît qu'être quelque chose de très gros, comme un jeu online massivement multijoueurs, puisque des rumeurs de brevet ont flotté depuis le Japon au cours des dernières semaines. Mais de là à mettre la communauté des joueurs en extase...

Et si c'était autre chose ? Un nouveau périphérique par exemple... Le Dojo s'est pris à rêver d'un casque de réalité virtuelle, tandis que d'autres beaucoup plus terre-à-terre expliquent que la BIG annonce a déjà eu lieu et qu'il s'agissait du Game Boy Player.

Et si ce... n'était rien ? Si toutes les choses énoncées ci-dessus sont possibles, toutes peuvent certes arriver, mais toutes peuvent très bien ne pas arriver. Alors en attendant, on va se dire que Metroid Prime arrive en Europe le 28 mars, et que quoi qu'il arrive on ratera le printemps cette année, et peut-être l'année prochaine. Quoi qu'il arrive, keep tuned... ou allez lire toutes nos news sur cette fameuse BIG annonce ;)

Source : ouh là, tout plein !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×