News

La 3DS s'annonce bien au Royaume-Uni

News
Si vous suivez l'actualité anglo-saxonne, vous serez certainement au courant de l'intérêt du consommateur pour la 3D au Royaume-Uni. Après l'augmentation des places de cinéma l'année passée, l'explosion des ventes de TV 3D, c'est au tour des pré-commandes de 3DS de battre tous les records.

Entre nous, qui aurait pu prédire que la future console portable de Nintendo s'apprêterait à dépasser les 100 000 unités en si peu de temps ? Ce qui est incroyable à ce propos, c'est qu'il reste moins de trois semaines avant le lancement de la console le 25 mars. Il peut aussi être dit que Nintendo a été intelligent et fait en sorte que les titres de lancement 3DS incluent quelque chose pour tout le monde.

Le Directeur Marketing de Nintendo UK Dawn Paine s'est exprimé sur le sujet :
"Je ne pense pas qu'on puisse sous-estimer la faim des gens pour la nouvelle technologie - la performance que nous attendons vient de la qualité du produit. Les chiffres hallucinants de pré-commandes sont un témoignage identique de ce que nous voulions bâtir avec la Wii. Telle a été notre ambition, au fond : obtenir un Royaume-Uni en état de "frénésie" [NdlR : 'feeding frenzy' en VO]. Nous estimons que nous avons choisi le moment idéal pour lancer le 3DS."
Un discours qui se passerait presque de commentaires. D'après nos confrères de CVG, il y aurait seulement 185 000 unités disponibles au Royaume-Uni le jour du lancement, vous imaginez donc aisément que la "frénésie" ne fait que commencer. En clair, si vous habitez au R-U et que vous ne l'avez pas encore fait, foncez vite pré-commander votre 3DS. C'est le message que semble vouloir faire passer Nintendo, en tout cas !

Le gimmick de la technologie "3D" n'aura jamais été aussi forte que lors des 12 derniers mois, et ça, Nintendo l'a bien compris. Les consommateurs porteraient-ils trop d'importance à la technologie 3D ? Attention ! Entre frénésie et hystérie il n'y a qu'un pas, tâchons de ne pas le franchir...

Quelques détails vous échappent concernant la Nintendo 3DS? Consultez donc notre Foire Aux Questions... et si ce sont les jeux du lancement qui vous intéressent, foncez sur notre tout dernier dossier !

Source : www.computerandvideogames

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×