• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Castle of Heart Disponible sur Switch

News Castle of Heart (Switch)

L'exclu Switch Castle of Heart sortira le 23 mars 2018

Le studio polonais 7 polonais a annoncé la date de sortie du jeu, exclusif à la Nintendo Switch : c'est dans un gros mois, en français en plus !

News
Buckk avait présenté il y a un peu plus d'un mois ce titre exclusif sentant bon l'ambiance de Dark Souls et en provenance du studio polonais 7Levels. Tout s'accélère car le titre arrive le 23 mars, en français, en allemand, en italien, en portugais, en espagnol et en anglais. Bref de quoi s'ouvrir en grand les portes du marché européen.

On rappelle que le titre proposera 20 niveaux dans 4 décors différents tous inspirés d'environnements polonais réels, chaque décor s'achevant sur un affrontement contre un boss, 50 armes différentes, gèrera les vibrations HD de nos Joy-Con et nous emmènera dans au minimum 7 heures de gameplay exigeant. Le joueur incarne un chevalier maudit, dont le corps se transforme en pierre dès lors qu'il arrête de bouger ou de se battre. Pour tenter de conjurer la malédiction, le chevalier devra quitter son village ravagé par les sortilèges d'un mage pour se rendre au château du seigneur local.

Pour l'aider dans sa quête, il bénéficiera progressivement d'armes de plus en plus puissantes, allant de grenades enflammées à un redoutable arsenal magique, sans oublier les améliorations bien évidemment. Mais la particularité du titre réside dans le fait que son corps de pierre peut s'effriter à mesure que le chevalier perd de l'énergie, qu'il ne peut regagner qu'en vainquant ses ennemis. Si jamais la désagrégation atteint un niveau critique, le héros peut perdre un de ses bras, et ainsi la faculté de porter une arme secondaire. Un gameplay atypique donc qui renouvèle le genre.

On attend de voir ce jeu qui visuellement possède un graphisme fort agréable. Le studio a dévoilé une nouvelle bande-annonce :

Castle of Heart - Nintendo Switch official trailer ESRB21/02/2018

Le jeu sera proposé sur l'eShop au tarif de 14,99 € ou 13,49£.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×