• Ma note
    Moyenne de 4,1 - 5 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 7 ajouts
  • Devenir fan ! 9 fans

Kid Icarus : Uprising Disponible sur 3DS

News Kid Icarus : Uprising (3DS)

Kid Icarus : infos sur les cartes RA

Le jeu Kid Icarus : Uprising est sorti il y a quelques semaines déjà mais il continue à faire parler de lui avec ses cartes RA.

News
Pour tous les fans de Kid Icarus, à la recherche des fameuses cartes RA, nous allons vous dévoiler quelques informations qui vont vous ravir !

Car oui, en plus des cartes du Club Nintendo, celles que l’on peut avoir lors des évènements et bientôt celles distribuées par Panini, il en existe de nombreuses autres dont la rareté est encore plus importante.

Pour que vous puissez distinguer la valeur des cartes rares, sur chacune d’entre elles se trouve une petite aile d’ange. Les ailes d’ange en argent sont les cartes peu communes, celles en or sont les cartes rares et celles en diamants sont ultra rares !

Ultra rares ? Oui, c’est possible ! Ces dernières en effet existent en très peu d’exemplaires. Il s’agit de la carte de Palutena, il en existe aujourd’hui seulement 404 cartes dans le monde ! En somme, vous pourrez trouver cette carte une fois tous les 1600 packs de cartes distribués. Pour nous les Français, la chance sera encore plus réduite qu’en Europe, il n’y en a donc qu’une centaine en circulation.

En dehors de ces cartes avec les ailes d’ange, il en existe des encore plus rares. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’agit de la carte numéro 27, celle de Medusa.

Avec les cartes RA, il n’y a pas vraiment de règles du jeu. C’est à vous et vos amis de les créer. Sachez tout de même qu’en plus de vous faire une belle collection, plus vous avez de cartes, plus vous survivrez grâce à 100 coeurs offerts et une icône d’or offerte à chaque scan d’une carte AR ! Avec plusieurs centaines de cartes à collectionner, ces avantages ne sont vraiment pas à négliger.

Pour garder toutes ces cartes en sécurité, Panini va bientôt commercialiser un album officiel. Et ça n’en sera pas fini pour les cartes puisqu’évidemment, il sera aussi possible d’acheter des cartes RA par le biais de Panini !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Thomas/Yoshi
Mais c'est n'importe quoi cet article, vous arrivez à dire des conneries et donner moins d'infos que le communiqué officiel Nintendo. -_-
Y'a pas 404 cartes "Palutena (rare)" dans le monde, 404 c'est le numéro de la carte. Ensuite, la carte est présente dans un paquet/1600.
Et pour "Médusa (combat)", c'est juste que la carte est rare et qu'elle n'avait pour l'instant pas d'aile dorée. Du coup, tous ceux qui ont déjà la carte sans la marque de rareté ont une carte qui n'est plus éditée d'où la rareté. Et ce n'est qu'un exemple, il y a d'autres cartes dans ce cas.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×