News

Japon : de nouveaux double-packs 3DS, la campagne Animal Crossing Pocket Camp se précise et des têtes de bouchon Super Mario Odyssey

Une actualité "en bref" 100% japonaise avec trois petites actualités venues du Japon : de nouveaux double-packs Nintendo 3DS, des infos sur le lancement de l'application Animal Crossing Pocket Camp au Japon, et enfin la sortie en décembre de bouchons de bouteille Super Mario Odyssey.

News

De nouveaux double-packs de jeux 3DS au Japon

On les avait oubliés, mais l'équipe marketing de Nintendo Japon non ! En effet, les double-packs sont de retour, avec de nouveaux jeux ajoutés à cette collection économique pour les joueurs. Trois nouveaux packs seront ainsi proposés, ce qui fait donc, si vous avez bien suivi, pas moins de six nouveaux jeux qui seront intégrés à cette collection !

Les trois jeux proposés seront :
- Animal Crossing New Leaf Welcome amiibo + Tomodachi Collection: New Life Double Pack
- The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D + Fire Emblem Awakening Double Pack
- Luigi Mansion 2 + Mario Tennis Open Double Pack

Chaque double-pack coûtera la modique somme de 5000 yens, et les trois jeux seront commercialisés dès le 1e janvier 2018 au Japon. Nous n'avons pas encore de visuels de ces double-packs.

La sortie d'Animal Crossing Pocket Camp se précise au Japon

Nintendo s'est associé à Google, au Japon, pour lancer son nouveau jeu mobile Animal Crossing Pocket Camp. Ce partenariat se concrétise dès aujourd'hui par l'offre, sur Google Play, d'un fond d'écran Animal Crossing pour son smartphone.

Par ailleurs, chaque jour jusqu'au 20 novembre, des Youtubers japonais vont diffuser des émissions sur le jeu, dans le cadre d'un programme appelé "Let's Plays of Animal Crossing: Pocket Camp".

Enfin, entre le 12 et le 15 novembre, le fond d'écran offert aux joueurs sera mis à jour, avec un nouveau fond à télécharger.

Des bouchons de bouteille Super Mario Odyssey en décembre

Ils sont mignons comme tout ces goodies que seuls les Japonais peuvent avoir envie d'acheter : il s'agit de 6 têtes de bouchon à l'effigie d'éléments venus tout droit de Super Mario Odyssey.

Nul doute que certains importateurs vont réussir à nous récupérer quelques lots de ces six têtes de bouchons (comment pourrait-on les appeler d'ailleurs en français, des cabouchons ?)
Sources : GoNintendo, Dengeki et Reddit

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

satoli
Des Cappychons! :)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×