• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Pikmin World Disponible sur Switch

News Pikmin World (Switch)

Intertoys liste Pikmin World pour la Nintendo Switch

La franchise Pikmin se fait actuellement très discrète malgré une annonce de jeu sur 3DS. Pourtant, de nombreuses rumeurs évoquent un titre sur Nintendo Switch. Il est intéressant de voir la boutique Intertoys lister un titre Pikmin sur cette dernière console.

News
Shigeru Miyamoto avait évoqué en septembre 2015 que Pikmin 4 était en développement et que ce dernier était quasiment achevé. Puis plus rien pendant des mois, jusqu'à l'annonce lors d'un direct d'un Pikmin sur 3DS. Hésitations donc sur la nature du projet Pikmin 4 : est-ce ce fameux jeu sur 3DS ou bien un autre titre, mis en sommeil sur la Wii U au regard de ses ventes et qui serait porté finalement sur Switch ? Nous sommes restés pendant des mois sur cette interrogation, ponctuée de déclaration de Laura Kate Dale confirmant de son côté avoir des informations sur le développement d'un jeu Pikmin sur Switch.

Dès le 14 janvier, le site du revendeur néerlandais InterToys avait commencé à lister certains titres pour la Switch dont 4 non annoncés officiellement par Nintendo ou par les éditeurs concernés : nous avions Super Smash Bros (étrangement silencieux aussi), Assassin’s Creed : Égypte (des captures écrans aperçues sur la toile nous donne effectivement à penser que l'on se dirige vers un nouveau titre de la franchise dans cet univers, même si le nom de Assassin's Creed Empire a été aussi évoqué), l'attendu Les Lapins Crétins : Invasions (de nombreuses fois évoquées dans les rumeurs mais pour le moment jouant au jeu invisible, on attendra l'E3) et enfin un certain Pikmin World.

Depuis, le site n'a pas supprimé la fiche, a même ouvert les pré-commandes et évoque une date : le 24 mars 2017. Bug ou véritable information concernant un titre mystère ?
On peut s'attendre à entendre parler très bientôt de ce titre dans les cartons de Nintendo, en revanche, nous émettrons une grosse réserve concernant la date de sortie, le site ayant déjà listé dans le passé une sortie du Lapins Crétins : invasions le 17 mars, ce qui nous semble très peu probable car Ubisoft et Nintendo n'ont toujours pas communiqué officiellement dessus. D'autres rumeurs évoquent plutôt une sortie en automne 2017.

Le nom World serait un indice d'un jeu ouvert, favorisant le multijoueur, ce qui peut clairement se comprendre avec la Switch. Patience donc. A noter qu'il existe déjà un Pikmin World, mais c'est une compilation de 36 titres regroupant les musiques du premier épisode.

Source : Thisgengaming

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Kwaaa
J'ai hâte d'avoir un nouveau pikmin sur Switch, encore plus si on peut jouer en multijoueur.

J'espère avoir le temps de finir Zelda car madame va me la voler pour pikmin, déjà qu'on va se battre pour Zelda. ^^
RYoGA
Un Pikmin 3D multijoueur en local au moins jusqu'à quatre chacun avec sa Switch ça serait top !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×