• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Disponible sur WiiU

News Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous (WiiU)

Injustice : des images et des trailers héroïques

Nouveaux personnages, trailer teaser, vidéo de gameplay et enfin images : Injustice - Les dieux sont parmi nous se dévoile un peu plus jour après jour, pour le plus grand bonheur des fans de jeux de baston et des comics de DC Universe.

News

Mise à jour du 17 juillet

GameInformer a publié deux images exclusives du jeu :

Info originale

Injustice : les dieux sont parmi nous est un jeu de combat musclé, dans lequel les personnages des comics DC Universe se tappent dessus dans la joie et la bonne humeur. Le titre est développé par NetherRealm Studios, à qui l'ont doit notamment le reboot de la série Mortal Kombat, sorti en 2011 sur consoles HD.

La particularité de ce jeu de combat, ce sont les arènes de combat, qui sont destructibles, et qui comptent plusieurs zones chacunes (à la façon d'un Dead or Alive). Et en plus de leur vaste palette de coups, les personnages DC Comics peuvent également utiliser des éléments du décor (voitures, camions, etc...) pour envoyer leur adversaire au tapis. Des combats plutôt spectaculaires en perspective, donc !

Concernant les super-héros qui seront de la partie, NetherRealm Studios a profité de la Comic-Con, qui se déroule jusqu'au 15 juillet à San Diego, pour dévoiler deux nouveaux personnages, qui viennent allonger la liste des persos d'ores-et-déjà confirmés. Ainsi, seront jouables Batman, Superman, Flash, Harley Quinn, Wonder Woman, et Solomon Grundy, auxquels viennent s'ajouter Cyborg et Nightwing.
La Comic-Con a également été l'occasion pour NetherRealm Studios et Warner Bros, qui édite le jeu, de dévoiler un tout nouveau trailer, pour le moins impressionnant. Celui-ci nous permet de bien voir à quoi ressemble un combat dans Injustice, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont musclés !

Le trailer nous permet notamment de découvrir les différentes attaques et coups spéciaux des personnages, ainsi que plusieurs arènes :

Injustice : Les Dieux sont parmi nous - Trailer ComiCon13/07/2012

Et si ce trailer ne vous pas rassasié, alors que diriez-vous d'une petite de vidéo de gameplay made in IGN, qui a eu l'occasion de passer 15 minutes avec le jeu, en compagnie de son Creative Director, Ed Boon ?

Injustice - 15 Minutes of Gameplay13/07/2012

Mais ce n'est pas tout, puisque le studio a également mis en ligne (la veille) un mystérieux trailer teaser, dans lequel on entend un auditeur, probablement un homme politique, s'adresser avec vigueur à une foule. Un discours dans lequel il critique fermement l'attitude de certaines ''personnes'' qui n'ont vraiment que faire que des être humains meurent par milliers... On se demande bien de qui il parle, tiens !

Découvrez le trailer teaser en question, intitulé 'A new Regime' :

A New Regime13/07/2012


Et enfin, quoi de mieux pour terminer cette news qu'une petite fournée de screenshots inédits ?
Injustice : les dieux sont parmi nous sortira en 2013 sur Wii U.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

kheops13
Nightwing alias Robin Adulte ce jeu me plait hâte de pouvoir tester
Bomberem
Ce jeu est vraiment irréaliste de par le principe, comment peut-on faire combattre des personnages aussi inégaux entre eux? Superman, n'a rien à voir par rapport à Batman par exemple (même si on ne les montre pas se battre tous les deux), et voir ce dernier traverser plusieurs murs avant de se relever c'est assez improbable. Un humain aussi fort soit-il, n'est pas capable d'encaisser des coups pareils.
Argone
C'est pas comme si Batman et Superman n'existait pas déjà en cross over en comics.
Feather
Bomberem a écrit:Ce jeu est vraiment irréaliste de par le principe, comment peut-on faire combattre des personnages aussi inégaux entre eux? Superman, n'a rien à voir par rapport à Batman par exemple (même si on ne les montre pas se battre tous les deux), et voir ce dernier traverser plusieurs murs avant de se relever c'est assez improbable. Un humain aussi fort soit-il, n'est pas capable d'encaisser des coups pareils.


:non:

Image
Bomberem
Argone a écrit:C'est pas comme si Batman et Superman n'existait pas déjà en cross over en comics.


Et ils se battaient l'un contre l'autre? A moins que Batman avait de la cryptonite sous la main, je vois mal un combat crédible entre eux deux.


Feather, ton image mériterait un peu d'explications sur le contexte ou certains détails qui peuvent être ou non important à la compréhension de la situation.
La plante sur superman, la lueur verte (cryptonite?) sur le gant et la cagoule de Batman, la raison de ce coup de poing.
D'autre part, là c'est Batman qui frappe, et non lui qui se prend un coup (même si on peut supposer que Superman va riposter).
Mais bon, le coup de poing d'un humain qui a autant d'effet sur l'homme de fer, pour moi c'est un non-sens.

EDIT:voilà un lien vers un diaporama avec l'image que tu as posté.


Effectivement c'est un anneau de cryptonite qui permet d’équilibrer les deux partis.
Et la plante c'est celle de Poison Ivy controlant Superman.
Yasuke
Et? Dans Mortal Kombat vs DC Universe, ils se battent bien? Dans D.O.N. Naruto met bien sa paté à Goku(alors qu'un ninja raté n'a aucune chance face à un Super Saiyan). C'est fictif, je vois pas où est le problème.

Et puis ça reviendrait à dire qu'aucun cross over ne devrait exister car il y aura toujours une différence d'univers et donc de puissance "logique" (surtout SSB qui regroupe je ne sais combien d'univers... Vous avez déjà vu un plombier péter la gueule à la réincarnation de l'avatar du néant vous? :l )
Feather
Bomberem a écrit:

Feather, ton image mériterait un peu d'explications sur le contexte ou certains détails qui peuvent être ou non important à la compréhension de la situation.
La plante sur superman, la lueur verte (cryptonite?) sur le gant et la cagoule de Batman, la raison de ce coup de poing.
D'autre part, là c'est Batman qui frappe, et non lui qui se prend un coup (même si on peut supposer que Superman va riposter).
Mais bon, le coup de poing d'un humain qui a autant d'effet sur l'homme de fer, pour moi c'est un non-sens.


Si c'est dessiné dans un comics, ça a du sens. Batman > ALL.

Je veux juste dire que tu te prends trop la tête :)
Si Superman avait tous ces super pouvoirs au lieu de passer son temps à sauver Loïs Lane ou faire le foufou il ferait tourner des centrales nucléaires avec ses mains pour produire de l'énergie illimitée ou ce genre de conneries, faut prendre ces héros dans leur univers avec les limites qui leurs sont propres et les entorses qu'on accepte pour rendre les cross-over sympathiques.

Là on abouti sur des débats moisis genre "ki ké le plu for" ? Et c'est Dr Manhattan qui gagne à tous les coups en rayant l'univers d'un clin d'oeil ... Intéressant n'est-ce pas ? Une QTE et tu finis le jeu !

Le fait que Link ne meurt pas après un coup de blaster de la part de Fox dans SSB ne te gène pas non ?
sakuragi
Quand on connais un minimum l'univers on sait que Superman c'est déjà fait battre par Batman et Lex Luthor grâce à la kryptonite. Et que son autre gros point faible est la "Magie" notamment utilisé par Captain Marvel !
Pour le reste des super héros :

-Flash est plus rapide que Superman qui n'arrive pas à le toucher au final (voir justice league le commencement, même si au final superman le touche du bout du doigt)
-Green lantern est plus faible mais avec une concentration extrême son pouvoir de défense est très bon contre Superman
-Wonder Woman est la seule qui a un pouvoir quasi identique à superman sans pour autant l'égaler car c'est une femme
-Man Hunter à de bon pouvoir mais n'est pas assez puissant
-Aquaman ne rivalise pas avec superman sauf peut etre dans l'au mais je n'y crois pas
-Cyborg est intéressant mais fait pas le poid
-Captain Marvel fait largement le poids grâce à la magie, d'ailleurs c'est le personnage le plus puissant après superman
-Batman kryptonite est c'est dans la poche.

Bref oui Superman est puissant mais de nombreux personnages de DC sont à même de le battre voir le tuer (doomsday, darkseid, luthor, les autres kryptoniens de la nouvelle krypton etc)
Bomberem
Feather a écrit:
Je veux juste dire que tu te prends trop la tête :)


En effet, dans un autre contexte je me pose très (trop) souvent la question de cohérence des combats entre des personnages qui deviennent toujours plus forts au fil de la série, et bien souvent ça finit par des incohérences. À plusieurs reprises j'ai vu des combats se solder par la victoire de celui pourtant donné perdant d'avance, parce que l'autre n'a pas utilisé "sa technique ultime/secrète" qui lui avait permis de remporter tous ses précédents combats, et c'est le genre de détail qui me dérange le plus.

Feather a écrit:Là on abouti sur des débats moisis genre "ki ké le plu for" ? Et c'est Dr Manhattan qui gagne à tous les coups en rayant l'univers d'un clin d'oeil ... Intéressant n'est-ce pas ? Une QTE et tu finis le jeu !


Je ne le connaissais pas lui :P il a l'air bien trouvé, même si peut-être un peu trop extrême.

Feather a écrit:Le fait que Link ne meurt pas après un coup de blaster de la part de Fox dans SSB ne te gène pas non ?

Je n'ai que très peu joué aux SSB, et le personnage de fox je ne le connais pas particulièrement, mais c'est indéniable que par exemple peach contre ganondorf, ça n'a aucun sens non plus.
La différence cependant, c'est que dans SSB quand tu vois les décors tous colorés, les personnages faire des sauts en l'air, ou utiliser des objets comme la fleur champignon, tout de suite tu te rends compte que la logique n'est pas la priorité du jeu, et qu'il y a ce côté un peu décalé. Au contraire, je trouve que Injustice veut donner plus de réalisme, notamment au niveau décor riche en interaction (très bonne idée au passage), et c'est ce contraste qui m'a gêné.


sakuragi a écrit:Bref oui Superman est puissant mais de nombreux personnages de DC sont à même de le battre voir le tuer (doomsday, darkseid, luthor, les autres kryptoniens de la nouvelle krypton etc)


Superman c'était juste un exemple hein, et je ne dis pas qu'il est invulnerable, du moins il l'est presque dans mon domaine restreint de connaissance.
Ce que je veux dire, c'est que voir Batman se manger des coups pareils, c'est pas crédible (pas plus que flash se prendre un coup de vision laser), et puisque tu parles de wonder woman, n'ayant pas la faiblesse de superman face à la cryptonite, contre un humain sans pouvoirs "hors du commun", elle est juste invulnérable.
sakuragi
Bomberem a écrit:

Superman c'était juste un exemple hein, et je ne dis pas qu'il est invulnerable, du moins il l'est presque dans mon domaine restreint de connaissance.
Ce que je veux dire, c'est que voir Batman se manger des coups pareils, c'est pas crédible (pas plus que flash se prendre un coup de vision laser), et puisque tu parles de wonder woman, n'ayant pas la faiblesse de superman face à la cryptonite, contre un humain sans pouvoirs "hors du commun", elle est juste invulnérable.


Le seul humain sans super pouvoir est Batman ou Lex Luthor donc comment pourrait ils combattre Wonder Women ?

-Batman utilise surtout les art martiaux (le contre) et des combinaison en fibre aussi résistante qu'un blindage pour la défense
-Lex a son serum de kryptonite et son armure "iron man like"

Bref tout ça pour dire quand dans l'univers de DC ou de Marvel il y a toujours une explication et une raison à un affrontement sans que cela soit forcement dénué de sens ;-)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×